Autoportrait PhotoBooth

Statut
Ce sujet est fermé.
nous.jpg

• J’aime
Réactions: Malow
en normal :
photo121kz.jpg

en déformé:
photo141cb.jpg

pétard et dire que j'ai 21 ans .. c'est de la daube photobooth .. ca déforme meme l'age ..
:D :p :love: :up: :rose: :siffle: :rolleyes:

Salut.

Vous trouverez ici une petite compilation, sous forme de vidéo (créée à l'origine pour ce thread), de la plupart des portraits Photo Booth postés ici.

@+
iota

J'étais pourtant persuadé que ce fil était mort…
J'en profite pour laisser une trace pour l'éternité ;)

bon, les fauves, pas encore réveillés ? j'en préviens certains : tout doux les garçons, j'ai pas forcément envie de bannir avant mes vacances ! :o :D :D

Bonjour Mam'zelle, z'êtes bin cute ! ;) et surtout, merci d'avoir posté ! :zen:

par contre, je pense que ton post va beaucoup plaire et que tu vas récolter une bonne réputation en peu de temps ! :D Méfie-toi de certains quand même, ! :D (Mackie, si tu nous regardes ! :p :rateau:)

[MGZ] alèm a dit:
bon, les fauves, pas encore réveillés ? j'en préviens certains : tout doux les garçons, j'ai pas forcément envie de bannir avant mes vacances ! :o :D :D

Bonjour Mam'zelle, z'êtes bin cute ! ;) et surtout, merci d'avoir posté ! :zen:

par contre, je pense que ton post va beaucoup plaire et que tu vas récolter une bonne réputation en peu de temps ! :D Méfie-toi de certains quand même, ! :D (Mackie, si tu nous regardes ! :p :rateau:)

Merci , hihi, mais ce n'est sûrement pas ma meilleure photo :rateau::rose:

marygreenwood a dit:
Merci , hihi, mais ce n'est sûrement pas ma meilleure photo :rateau::rose:
Rhaaa, Grmmpll, Hiiii.

Respiration.

Bonjour Mary, et bienvenue sur Macg. Si tu as des questions, et que le forum ne réagit pas assez rapidement, n'hésites pas à m'envoyer des messages privés. Je me ferais un PLAISIR de t'aider:D

Je pensais qu'il fallait avoir plus de 13 ans pour poster sur le forum ?!

:D

PS : il faut surtout se méfier d'alèm. A le lire on pourrait croire qu'il s'agit du gentil berger. Que néni, c'est le chef de meute des loups affamés... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.