jahrom a dit:Je pensais qu'il fallait avoir plus de 13 ans pour poster sur le forum ?!
l'audience était en baisse alors on a pris les devant...
bientôt un spectacle libertin avec des animaux :rateau:
jahrom a dit:Je pensais qu'il fallait avoir plus de 13 ans pour poster sur le forum ?!
j'ai un lapin bélier nain mort... je peux en faire don à macgé ?bengilli a dit:l'audience était en baisse alors on a pris les devant...
bientôt un spectacle libertin avec des animaux :rateau:
Ed_the_Head a dit:Bonjour Mary, et bienvenue sur Macg. Si tu as des questions, et que le forum ne réagit pas assez rapidement, n'hésites pas à m'envoyer des messages privés. Je me ferais un PLAISIR de t'aider
Va chier.Zitounesup a dit:Dis Dis !! Moi aussi tu m'aides si j'ai des questions sur le forum ?!
marygreenwood a dit:Si tu fais allusion à moi j'ai 19 ans.:heu:
starmac a dit:Alem t'avait mise en garde.
Garde tes distances demoiselle, protège toi, les vieux ont les dents acérées et un appétit terrible...
bengilli a dit:Bon les puceaux calmez vous... :modo:
Je sais bien que c'est un forum informatique, mais ça commence à sentir les comédons pas frais là... :rateau:
marygreenwood a dit:Je m'excuse monsieur le policier, mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai mis que mon autoportrait photobooth comme tout le monde et c'est eux qui m'harcèle. Il faut avouez que je ne suis qu'une pauvre victime dans toute cette histoire!
D'abord on m'accuse de ne pas avoir 13 ans ou plus et après on me questionne sur ma vie privée:eek: Il faut les punir!
[MGZ] alèm a dit:ah madame... facile de se faire plein d'admirateurs ici vu le nombre de morfales !:zen:
C'est quoi comme marque le PQ?ficelle a dit: