Autoportrait PhotoBooth

Statut
Ce sujet est fermé.
macarel a dit:
M**e alors, j'ai tout le matos, il me manque que le logiciel:D
Je demanderai mon revendeur préféré, s'il n'a pas de piste :mouais:

un logiciel gratuit core image fun house fourni dans Xcode tool ou sinon gratuit aussi Live Quartz ces deux logiciels appliquent tout les effets core image donc meme sans avoir le logiciel et l'imacG5; on peut etoffer cette galerie

:zen: :up: :rateau: :cool:

allééééé une ptite aide svp...
sérieusement j'ai bien vu qu'il y avait un onglet "insérer une image" mais ils demandent l'adresse url, je dois y mettre quoi?

valoriel a dit:
la seule question à laquelle je ne saurais répondre, c'est s'il faut impérativement une iSight ou pas

Non, ça marche aussi avec une camera vidéo connectée en FW.

En fait, le seul problème c'est vraiment de trouver un vendeur de logiciel ;)

romain31000 a dit:
j'ai réussi à installer photobooth sur mon imac g5 revA mais comment fait on pour poster les photos sur Macgé?
C'est marrant, j'ai trouvé une boîte tombant d'un camion et surprise; Photobooth. Moi, tout content, je l'ai installé sur le même modèle d'iMac que toi (enfin, les premiers sorties) et mince alors, l'icone sautille une fois dans le doc et s'en va. Rien compris. Ensuite sur mon PB 15" dernière génération, aucun problème.
J'ai contrôlé si iChat était fermé sur tous les sessions, mais à part ça :mouais:
Si qqn a une idée lumineuse ou géniale, je suis preneur
D'ailleurs, je viens de m'aperçevoir que ce n'est pas forcément le bon forum ici, mes excuses....:rose:

Pff, suis encore plus c** que prévu, l'iMac est sous 10.3, donc évidemment.......:rose: :rose:
La veillesse (ou les abus) commence à se faire sentir :affraid: :mouais:

photo_booth.jpg

[MGZ] alèm a dit:
ah chouette, une photo de Xavier en pleine forme et plein de joie !! :D :D

Je suis rarement en pleine forme et encore moins plein de joie. Je ne suis pas sûr que le but d'un autoportrait, fut-il Photo Booth, est de se présenter sous un jour avantageux (ce dont, je l'admets, j'aurais été bien en peine). Alors voilà, c'est moi, dans toute la splendeur de ma quotidienneté.

Loin de moi l'idée de penser qu'un autoportrait doit obligatoirement présenter son auteur sous son meilleur jour, je pense même que le sujet PhotoBooth peut amener à avoir du recul sur son image et que l'autre sujet permet de s'interroger sur son ego* tel mon homonyme Du Rhin** ou son image.

*coucou api ! ;)
** Van Rijn bien entendu... ;)

mais je l'aime bien Xavier celle-là ! ;) et je sais que tu peux être très joueur avec ton image. :)

Statut
Ce sujet est fermé.