s'cusez-moi d'vous d'mander pardon, mais j'ai PhotoBooth et je ne vois que des fonctions pour imprimer... Comment qu'on fait pour modifier l'image ? siouplaît ?
quetzalk a dit:s'cusez-moi d'vous d'mander pardon, mais j'ai PhotoBooth et je ne vois que des fonctions pour imprimer... Comment qu'on fait pour modifier l'image ? siouplaît ?
Foguenne a dit:Les photos se mettent dans le dossier "Photo Booth" dans ton dossier "Images". Là, tu peux, comme n'importe quel photo, les modifier.
quetzalk a dit:Euh... oui mais non... :heu: en fait j'arrive bien à ouvrir des photos mais les seuls boutons ou fonctions des menus que je vois concernent exclusivement des possibilités d'impression. Du coup je me dis peut-être il y a une autre version, un homonyme je sais pas ?
capture chez moi :
merci de votre aide
:eek:quetzalk a dit:
valoriel a dit::eek:
ah oui! quand même
effectivement tu possède un logiciel éponyme
le logiciel dont on parle est un soft apple. il fonctionne avec une webcam et permet d'appliquer des filtres.
et pour cause, il faut tiger au minimumquetzalk a dit:mais ça semble pas marcher chez moué... (PM G5 sous 10.3.9)...
quetzalk a dit:je me disais p"tain ils sont super forts d'arrive à faire ça avec ce soft, j'arrive tout juste à recadrer les images :mouais:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 203 000 pour photobooth. (0,23 secondes)
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 50 700 pour photobooth mac. (0,59 secondes)
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 32 400 pour photobooth mac software. (0,36 secondes)
C'est un effet ????? :eek: :mouais:Charlub a dit:ho purée !!! c'est quoi comme effet ?
C'est le remarquable effet miroir. Ci-dessous, enfin une photo qui me flatte !Charlub a dit:ho purée !!! c'est quoi comme effet ?
DocEvil a dit:C'est le remarquable effet miroir. Ci-dessous, enfin une photo qui me flatte !
DocEvil a dit:C'est le remarquable effet miroir. Ci-dessous, enfin une photo qui me flatte !
Freelancer a dit:oh, Bob Razowsky :love: :love: :love:
[MGZ] alèm a dit:je ne me risquerais pas à un bisou sur le front sans la langue !!!