Autoportrait PhotoBooth

Statut
Ce sujet est fermé.
s'cusez-moi d'vous d'mander pardon, mais j'ai PhotoBooth et je ne vois que des fonctions pour imprimer... :confused: Comment qu'on fait pour modifier l'image ? :confused: siouplaît ?

Foguenne a dit:
Les photos se mettent dans le dossier "Photo Booth" dans ton dossier "Images". Là, tu peux, comme n'importe quel photo, les modifier. :up:

Euh... oui mais non... :heu: en fait j'arrive bien à ouvrir des photos mais les seuls boutons ou fonctions des menus que je vois concernent exclusivement des possibilités d'impression. Du coup je me dis peut-être il y a une autre version, un homonyme je sais pas ? :confused:

capture chez moi :

photobooth1.jpg

merci de votre aide

• J’aime
Réactions: WebOliver et jpmiss
quetzalk a dit:
Euh... oui mais non... :heu: en fait j'arrive bien à ouvrir des photos mais les seuls boutons ou fonctions des menus que je vois concernent exclusivement des possibilités d'impression. Du coup je me dis peut-être il y a une autre version, un homonyme je sais pas ? :confused:

capture chez moi :

merci de votre aide

Oui je crois qu'il s'agit d'une version homonyme... :zen: avec photobooth j'ai pas du tout ça...
En fait ce soft fonctionne avec une caméra... pour faire des effets sur des cliché instantanés... ;)

:D

valoriel a dit:
:eek: :D :D

ah oui! quand même :D :p

effectivement tu possède un logiciel éponyme ;)
le logiciel dont on parle est un soft apple. il fonctionne avec une webcam et permet d'appliquer des filtres.

:D m'semblait bien que ce photobooth était un peu limité... ça va mieux, je me disais p"tain ils sont super forts d'arrive à faire ça avec ce soft, j'arrive tout juste à recadrer les images :mouais: .

Bon je l'ai récupéré :p (merci !) mais ça semble pas marcher chez moué... (PM G5 sous 10.3.9)... je creuse, je me photocopie, je me déforme et j'arrive ! :love:

quetzalk a dit:
mais ça semble pas marcher chez moué... (PM G5 sous 10.3.9)...
et pour cause, il faut tiger au minimum ;)

le logiciel utilise core image, qui n'est disponible que pour 10.4

en tout cas, je suis toujours écroulé par ton histoire :D

quetzalk a dit:
je me disais p"tain ils sont super forts d'arrive à faire ça avec ce soft, j'arrive tout juste à recadrer les images :mouais:

Commencent à m'faire chxer avec leur tiger, là... :mad:

bon le pire c'est que c'est une histoire vraie.... :D

En tous cas avec ça Google n'est plus mon ami :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 203 000 pour photobooth. (0,23 secondes)
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 50 700 pour photobooth mac. (0,59 secondes)
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 32 400 pour photobooth mac software. (0,36 secondes)

:sleep: :sleep: :sleep:

• J’aime
Réactions: valoriel
Statut
Ce sujet est fermé.