Autoportrait

AntoineD a dit:

tu ressembles sacrément à un radiateur :D

zou

auto4.JPG

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Lorna a dit:
Ah ben avec un traducteur je comprends mieux (oui bon ça va j'ai pas cherché super longtemps non plus :rose: :rateau: :D)

Oui je sais le sujet : le sujet bon sang !

:o

Edit : tiens d'ailleurs en parlant de ça voila : moi aussi je peux jouer la femme fatale au regard envoûtant (lien interdit aux moins de 18 ans ainsi qu'aux Supermoquettes )

Ah oui c'est c'est .... :love: :rose:

:D :D

La mouette a dit:
Stage de survie ? :D

:zen:

enfet la c'etai dans l'evreste j'etai armé de mon cure dent et de mon couteau suisse pour chasser (ben ouais fo bien bouffer). cela pendant 3 longues semaine a manger de la viande crue et des racine de sapin.

pi apres jme suis reveillé

azael a dit:
enfet la c'etai dans l'evreste j'etai armé de mon cure dent et de mon couteau suisse pour chasser (ben ouais fo bien bouffer). cela pendant 3 longues semaine a manger de la viande crue et des racine de sapin.

pi apres jme suis reveillé
par contre, la prochaine fois que tu écris comme ça (t'as pas 6 ans vu la photo), j'efface direct ton post... et je dis ça calmement et gentiment...

Everest... je n'avais même pas reconnu... :rolleyes:

Ce message a été supprimé par Foguenne. Motif: On se calme !!!
ça me fais toujours marrer, quand il y a ces post effacé, d'immaginer quelles atrocité ont pu etre écrite pour mériter un effacement de post !!! :D ;););)

morden a dit:
il y en a qui ont faim sur ce forum !!!:D:D:D:D:D:D
oui, ça à l'air de se confirmer !!! lol ;););)

A part ça, très jolie portrait faut avouer !! :p !!

• J’aime
Réactions: ange_63