azael a dit:
Stage de survie ?
:zen:
azael a dit:
AntoineD a dit:
Ah ben avec un traducteur je comprends mieux (oui bon ça va j'ai pas cherché super longtemps non plusAntoineD a dit:Aheum, CHEZ moi...![]()
![]()
Lorna a dit:Edit : tiens d'ailleurs en parlant de ça voila : moi aussi je peux jouer la femme fatale au regard envoûtant (lien interdit aux moins de 18 ans ainsi qu'aux Supermoquettes )
Lorna a dit:Edit : tiens d'ailleurs en parlant de ça voila : moi aussi je peux jouer la femme fatale au regard envoûtant (lien interdit aux moins de 18 ans ainsi qu'aux Supermoquettes )
:o Chuuuuuuuuuut :siffle:WebOliver a dit:Oui, j'aime beaucoup. :siffle:
Lorna a dit:Ah ben avec un traducteur je comprends mieux (oui bon ça va j'ai pas cherché super longtemps non plus:rateau:
)
Oui je sais le sujet : le sujet bon sang !
:o
Edit : tiens d'ailleurs en parlant de ça voila : moi aussi je peux jouer la femme fatale au regard envoûtant (lien interdit aux moins de 18 ans ainsi qu'aux Supermoquettes )
La mouette a dit:Stage de survie ?![]()
:zen:
par contre, la prochaine fois que tu écris comme ça (t'as pas 6 ans vu la photo), j'efface direct ton post... et je dis ça calmement et gentiment...azael a dit:enfet la c'etai dans l'evreste j'etai armé de mon cure dent et de mon couteau suisse pour chasser (ben ouais fo bien bouffer). cela pendant 3 longues semaine a manger de la viande crue et des racine de sapin.
pi apres jme suis reveillé
ange_63 a dit:Et un de plus... :siffle:![]()
ça me fais toujours marrer, quand il y a ces post effacé, d'immaginer quelles atrocité ont pu etre écrite pour mériter un effacement de post !!!Ce message a été supprimé par Foguenne. Motif: On se calme !!!
oui, ça à l'air de se confirmer !!! lolmorden a dit:il y en a qui ont faim sur ce forum !!!![]()
Charlub a dit:C'étais pas atroce
On peut même plus déconner ici !![]()
![]()