Autoportrait

Galatée a dit:
Non, du tout. Elle a quatre ans de plus que moi, elle est brune et je suis châtain, et on n'a pas la même couleur d'yeux :

Hop la preuve en images, je suis à gauche (désolée si c'est de mauvaise qualité j'ai beaucoup agrandi par rapport à l'image d'origine) :
bon alors Galatée, il faut que je te dise :)
il y'a des messieurs (zédam :p) sensibles ici, là on est parti pour des arrêts cardiaques à répétition si tu continues :rateau:

ps : par contre ta photo met du temps à s'afficher :mouais:
 
maiwen a dit:
par contre ta photo met du temps à s'afficher :mouais:


Bizarre, moi quand je clique dessus elle s'ouvre tout de suite.
Bien passé ton partiel sinon ?


:D
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
ya pas de raison : moi aussi je peut (essayer de) me la peter avec des lunettes de soleil !!! ;);););)

toutpropre.JPG


attention hein !! tout est propre sur la photo !!! ;);) les chaussettes sont seche en plus !! :D:D

c'est clair : les lunettes ça change le style ! :D:D ;););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
didonc, t'as fait quoi à tes cheveux ? :nailbiting:
"je les ai lavé" ... ah ... :rose: :p

mais c'est drôle on te reconnait pas
 
mdr !!! c'est tout à fait ça !!! ;);););)
heuuu .. enfin je veut dire : c'est tout à fait ça !!! :siffle::rose::rose::siffle:

allez demain matin je me lave les cheveux pour refaire la photo convenablement ;);) la "jme la pete avec mes lunettes" AVEC cheveux propres !!! ;););)

là j'ai à la fois mon harry potter qui m'attend juste à droite de mon lit, .. et puis j'ai aussi la mega flemme ... ;););)

en meme temps, ça vous passionne peut etre pas tant que ça .. ;);) :siffle::siffle: ;);)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
morden a dit:
ya pas de raison : moi aussi je peut (essayer de) me la peter avec des lunettes de soleil !!! ;);););)

toutpropre.JPG


attention hein !! tout est propre sur la photo !!! ;);) les chaussettes sont seche en plus !! :D:D

c'est clair : les lunettes ça change le style ! :D:D ;););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Whaou ! c'est le chanteur de Dépeche Mode :D :D

Hop ! autoportrait du jour, spéciale dédicace aux Belges, nous voici à Brussels Zuid :

ad20060111-003.jpg


:p
 
AntoineD a dit:
Whaou ! c'est le chanteur de Dépeche Mode :D :D

Hop ! autoportrait du jour, spéciale dédicace aux Belges, nous voici à Brussels Zuid :

ad20060111-003.jpg


:p
Tiens tu as fais attention que sur la photo tu avais pris quelqu'un en photo qui prenait lui-même une photo...:siffle::siffle::mouais::mouais:
Ok je retourne me coucher...
 
  • J’aime
Réactions: AntoineD
On laisse Dave Gahan en dehors de toutes nos histoires, il n'a... est... si... enfin... bon... je verrais ça à Bercy... pffffffff...

Non ? :D

[*soupirs*]
[*soupirs*]
[*soupirs*]
[*soupirs*]

D'ailleurs il va être temps de faire un fil sur ces concerts, histoire de croiser certaines têtes ;)
 
Princess Tatav a dit:
bah !!!! ché pas moi :siffle:

instantanvido15vn.png

Bah bien sûr que c'est même pas toi : c'est Nina Hagen, tout le monde avait reconnu :rolleyes: :D


La preuve...

93042.jpg
 
et voilaa !!!! vous y avez droit !!!!! ;);););););) :D :D

les deux choix sont possible :

soit le sourire du benet à la con ;);)

lesourirealacon.JPG




soit l'air supris à la con aussi .. pour pas jurer trop non plus ;);););)


lairsurprisalacon.JPG



voila !! je me dis que ça devrais vous suffire pour un bon moment ... vous devriez avoir besoin d'un peu de temps pour digerer ces deux là ;););););)
on remarquera les pupille un rien dilaté ;);););)
@ maiwen : je me suis lavé les cheveux depuis !!! :D:D:D:D et je me suis meme rasé !! c'est l'exploit du mois !! ;););););)

A part ça, purée j'ai du mal là ... ;) !!
 
  • J’aime
Réactions: maiwen