Autoportrait

prerima a dit:
Bon, je me lance, j'inaugure mon cadeau de noel, un canon powershot A 620 ! :love:
Par contre, en ce qui concerne la photo c'est brut, pour l'instant j'essaie de faire plein de photos pour me familiariser avec l'appareil donc la qualité n'est pas au rendez-vous, je débute ... :rose: donc soyez indulgents ! :zen:

Elle était maquillée
Comme une star de ciné
Accoudée au Juke box
la la la la
Elle revait qu'elle posait
Juste pour un bout d'essai
A la century fox
la la la la
Elle semblait bien dans sa peau
Ses yeux couleur menthe à l'eau
Cherchaient du regard un spot
Le dieu projecteur
Et moi je n'en pouvais plus
Bien sur elle ne m'a pas vuuuuu..... lalala laaa..mmmhhmmh...:rolleyes: :D :coucou:
 


1. Oui je me cache tout le temps derrière un truc.
2. Oui j'aime bien les cendriers sphériques en ferraille, passque ça fait comme un effet fisheye avec photoshop pour vachement moins cher.

Ceci dit j'aime bien cette photo :)
 
DocEvil a dit:
Dans un style différent, j'aime aussi beaucoup la fantaisie de celui-ci.

En fait, je faisais référence au premier autoportrait d'odré, mais suite à la mise à jour de la galerie, le lien pointant vers le site de jarhom a été modifié. ;)
 
[MGZ] alèm a dit:
oui, c'est bien ce que j'avais vu auparavant. un bel autoportrait. Je n'avais pas fait le lien avec la mise à jour (je suis fatigué surtout)

si tu retrouves le bon lien, j'éditerais volontiers ton post. :zen:

Je n'aurais pas dû prendre la photo là-bas, car le lien sera a nouveau rompu lors d'une prochaine mise à jour, mais odré avait posté l'original en tant que miniature attachée et je ne sais pas gérer ça.

Si tu peux lier le fichier d'odré au lieu de celui de jarhom, merci de bien vouloir le faire.
 
vbulletin ne facilite pas la tache mais l'image est dispo ici faute de mieux. ;)

ton précédent post est édité en attendant. ;)



en passant, c'est un autoportrait gai et sympathique.


même si je me demande si c'est bien un Nikon FE que l'on voit sur la photo... mais là, c'est un travers personnel... puisque sentimental...

merci de me l'avoir fait re-découvrir.