Autoportrait

et voila ,je suis en train de prendre le Hohneck en photo...
tout juste !

:D

img2879bn1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: dada didouda
disons que pour poster une photo de moi en train de jouer, j'avais la flemme de créer un sujet "photos de vous en train de jouer" on risquait d'être moins nombreux ;)

alors, c'est un autoportrait.

j'ai dit.
 
Craquounette a dit:
Une ligature en cuir noir ferait tout son effet... Ca serait raccord avec l'ébène :siffle:

mais d'un point de vue acoustique, quel désastre ;) la mode de ces ligatures en cuir est passée, trop de difficultés à timbrer avec un matériel qui a tendance à gommer le relief du son. ;)

[MGZ] alèm a dit:
va pas contrarier le cardinal lubrique toi ! ;)

meuh non, on cause technique ;)
 
bengilli a dit:
mais d'un point de vue acoustique, quel désastre ;) la mode de ces ligatures en cuir est passée, trop de difficultés à timbrer avec un matériel qui a tendance à gommer le relief du son. ;)

C'est vrai que j'ai déjà entendu ces remarques pour le jazz ;)



bengilli a dit:
meuh non, on cause technique ;)

Technique musicale je tenais juste à préciser.... Pas qu'on aille croire que je fricotte avec un chauve rouge :siffle:
 
Craquounette a dit:
Technique musicale je tenais juste à préciser.... Pas qu'on aille croire que je fricotte avec un chauve rouge :siffle:
Rien ne m'enlèvera de l'idée qu'il y a baleine sous gravier. :love: :D
De toute façon, technique musicale ou pas, ce n'est pas vraiment le lieu n'est-ce pas ? ;)
 
[MGZ] alèm a dit:
si vous causiez embouchure de trompette je suivrais mais... tant que ça ne cause pas Bach 1 1/4 C, vous ne risquez pas de me faire vibrer comme Eric Dolphy et sa clarinette basse... surtout sur un forum hein ! :D

Ca c'est certain que si tu vibres avec moi ça ne sera pas comme avec Eric Dolphy :siffle:

Et histoire de ne pas flooder (quoi qu'en compagnie d'un cardinal et d'un vert je ne devrais pas risquer grand chose :D )

img0277kf9.jpg

:zen:
 
Craquounette a dit:
Ca c'est certain que si tu vibres avec moi ça ne sera pas comme avec Eric Dolphy :siffle:

c'est une proposition ? :love: :love: :D :D

Craquounette a dit:
Et histoire de ne pas flooder (quoi qu'en compagnie d'un cardinal et d'un vert je ne devrais pas risquer grand chose :D )



:zen:

méfie-toi quand même !! :D
 
Craquounette a dit:
Ca c'est certain que si tu vibres avec moi ça ne sera pas comme avec Eric Dolphy :siffle:

Et histoire de ne pas flooder (quoi qu'en compagnie d'un cardinal et d'un vert je ne devrais pas risquer grand chose :D )

autoportrait de grenouille​

:zen:

tiens, tu t'es fait greffer des pieds à la place des oreilles !?... non je disais, TU T'ES FAIT GREFFER DES PIEDS À LA PLACE DES OREILLES ??....... non, laisses tomber... :D :D :p
 
  • J’aime
Réactions: elKBron et Picouto