Autoportrait

Non, non, c'est pas de ça dont je parle. :D

*** ***** ******** *? oui on m'a expliqué :zen: je ne savais pas. Désolé je ne suis pas tout sur les forums ;) beaucoup de vos clin d'oeil me passent malheureusement au dessus :siffle:

* édité à la demande de l'auteur :D

• J’aime
Réactions: tirhum
Jo-yeux zanniiiiiiiivèèèèèèèèèèèresaaaaaaaaaaaaaaaaire jo-yeux zanniiiiiiiivèèèèèèèèèèèresaaaaaaaaaaaaaaaaire jo-yeux zanniiiiiiiivèèèèèèèèèèèresaaaaaaaaaaaaaaaaire le fiiiiiiiiiiiiiiil,
jo-yeux zanniiiiiiiivèèèèèèèèèèèresaaaaaaaaaaaaaaaaire

I :love: ce fil

+ 1 :love:

Bon...parceque c'est elle, parceque c'est les 2 ans, parceque c'est moi....et parcequ'il y a que les vagins qui ne changent pas d'avis, je mets une exception à ma décision.....

Nude.jpg

:zen: car il apporte beaucoup l'air de rien ce fil ! ;)

• J’aime
Réactions: alèm et JPTK
[MGZ] alèm;4150828 a dit:
c'est vrai qu'un Nikon, c'est plus sexy… :D

Bin ouais évidement ! :o :love:
surtout celui-là ! ;)
Mais il était pas là seulement pour la déco (même si j'aime bien avoir une gueule de tourriste l'appareil autour du cou :D :D) j'ai pris quelques photos aussi…
c'est juste que l'argentique ça coute cher pour une pauvre étudiante comme moi :rolleyes: :siffle:
donc je compense avec mon numérique qu'est un ptit sony lui aussi (:coucou: Marie) qu'est un peu (beaucoup) vieux (et qu'à même pas de zoom optique, sniff) mais bien pratique quand même…
On le voit sur cette magnifique photo anti-flood z'avez vu comment je me laisse pas aller à floodre malgrès l'incitation du modo ;) :siffle: :rateau:
qui a été prise dans le TGV pour venir à Paris la dernière fois (pour la bouffe de décembre et les huitres aussi ^^) :

merci pour les cdb du précedent ^^:rose: :zen:

En tant que modo de "portfolio", t'aurais pu te fendre d'un nu ! :D

Bon ce n'est pas totalement nu, je garde mon bonnet de modérator mais c'est un début.:o
(C'est bien parce que Jahrom a proposé de fêter les deux ans de ce thread. :D )

IMG_0022-b-web.jpg

(Oui je rentre le ventre et gonfle ce qui me reste de pectoraux, non je ne m'épile pas, ça fait trop mal. :D )

• J’aime
Réactions: Lila
Bon ce n'est pas totalement nu, je garde mon bonnet de modérator mais c'est un début.:o
(C'est bien parce que Jahrom a proposé de fêter les deux ans de ce thread. :D )
http://homepage.mac.com/foguenne/.Pictures/Portraits/IMG_0022-b-web.jpg

(Oui je rentre le ventre et gonfle ce qui me reste de pectoraux, non je ne m'épile pas, ça fait trop mal. :D )

Toi aussi tu testes les fonds noirs bricolés :D

moi-nu.jpg

bon ... pour le ventre ... euh ... après 3 grossesses :
pris : 27 kg
perdu : 23 kg

Comme j'ai dû arrêter le sport ... les 4 derniers sont durs à perdre :( ;) alors je cache les défauts en postant une petite image :rose:

• J’aime
Réactions: jpmiss et Foguenne