Autoportrait

C'est pourtant clair : une interprétation contemporaine d'un ballet sur le "lever de soleil" de Haydn. Et le con, c'est le mâle qui part après les 3 coups*, mais avant le lever de rideau.

:rateau:

* Les soirs de pleine forme, cela va de soi !

Tiens, ça me fait penser à une réplique dans "Frankenstein junior", quand "la fiancée de Frankenstein" se plaint : "Tous les mêmes au lit, ces mecs, ça tire sept huit coups, puis plus rien !" :D

Bon, ça cause, ça cause, mais on peut les voir vos tuppervoirs ?

[MGZ] alèm;4267327 a dit:
Melounette, PawBroon, Amok, Aurélie85, Doc ;), CCM j'attends vos AP désormais… :zen:
Ah?...bon...biiiin...tu l'auras voulu.

Pour rebondir sur le thème de Mademoiselle Cha, histoire d'étayer le sujet des cons qui partent sans même boire un café, je vous présente Monique.

500024712_8c7b25df32_o.jpg

500024720_0ea6fd34d9_o.jpg

Uh uh uh, je suis en train de rire de mes propres conneries.:rateau:

Edit : Ah ! J'allais oublié, vu qu'elle est bien jeunette la chatounette, faudrait voir à pas l'oublier. Je ne me moque pas de toi Mademoiselle Cha, détends-toi, t'es sur Macgé, prends ça pour de la franche rigolade.
Non, mais, au cas où j'aurais heurté certaines sensibilités.:D
En même temps, c'est le moment ou jamais de savoir si elle a de l'humour.:siffle:
Edit2 : J'ai mis 2 totoportraits, j'ai donc droit à un tour gratos. Non, je tiens à le préciser.

Ah?...bon...biiiin...tu l'auras voulu.

Pour rebondir sur le thème de Mademoiselle Cha, histoire d'étayer le sujet des cons qui partent sans même boire un café, je vous présente Monique.

Monique, permettez-moi de vous dire que vous avez du style. :zen: :zen: :zen: