Nope!C'est pourtant clair : une interprétation contemporaine d'un ballet sur le "lever de soleil" de Haydn.
Si j'en crois la photo du milieu où elle se sent sous les bras, je dirais plutôt le Sacre du printemps de Stravinsky.
Nope!C'est pourtant clair : une interprétation contemporaine d'un ballet sur le "lever de soleil" de Haydn.
C'est pourtant clair : une interprétation contemporaine d'un ballet sur le "lever de soleil" de Haydn. Et le con, c'est le mâle qui part après les 3 coups*, mais avant le lever de rideau.
:rateau:
* Les soirs de pleine forme, cela va de soi !
Paris Hilton ?je ne sais plus qui disait qu'on est toujours le con de quelqu'un... :siffle:![]()
'tain 3 coups ... c'est un petit bras le mec, c'est plutôt mieux qu'il parte...
en plus si il part vite :-/ elle doit rester sur sa faim la pauvre...
style![]()
[MGZ] alèm;4267327 a dit:Melounette, PawBroon, Amok, Aurélie85, Doc, CCM j'attends vos AP désormais :zen:
Aurélie85 a dit:![]()
Je fais semblant de rien :siffle:
Elle joue à l'ingénue mais on sait tous que l'ange est nu... :siffle: (aïe...:rateau: )
Elle joue à l'ingénue mais on sait tous que l'ange est nu... :siffle: (aïe...:rateau: )
:eek: :afraid: :afraid:
Ha non!!!
![]()
Ah?...bon...biiiin...tu l'auras voulu.[MGZ] alèm;4267327 a dit:Melounette, PawBroon, Amok, Aurélie85, Doc, CCM j'attends vos AP désormais… :zen:
Ah?...bon...biiiin...tu l'auras voulu.
Pour rebondir sur le thème de Mademoiselle Cha, histoire d'étayer le sujet des cons qui partent sans même boire un café, je vous présente Monique.