• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Autoportrait

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 403
3 632
un masque de cuir, un arlequin, offert par mon maître malade et moi.

• J’aime
Réactions: aCLR

boodou

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2004
3 609
687
C'est le modo du coin qui va apprécier :)

tirhum

Gribouilleur
Club MacG
22 Novembre 2005
14 806
2 821
49
francoisreynaud.over-blog.com
  • J’aime
Réactions: maiwen
A

Anonyme

Invité
Par contre, chère "Lady" ton image est trop lourde (cf consignes de portfolio)... :p :zen:
Ah désolé, en l'hébergeant, j'ai choisi une taille adaptée au forum, je n'ai pas fait attention au poids, je pensais que la redimension le ferait pour moi...:rose: décidément...

tirhum

Gribouilleur
Club MacG
22 Novembre 2005
14 806
2 821
49
francoisreynaud.over-blog.com
Il vaut mieux redimensionner soi-même... ;)
Les divers hébergeurs proposent des redimensionnements un peu… aléatoires, au final… :zen:
Prenez Garde à GalleryMac et à flickr qui ré-optimise les photos. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.
Je te pardonne !... :eek:

:siffle:

subsole

Vénérable sage
Club MacG
16 Octobre 2010
11 018
3 376
en gros, tu veux dire qu'elle a de jolies seins ? :confused:
Aurais tu un problème avec la définition de "vue plongeante" ? ^^
D'une manière générale, la vue plongeante produit un effet d'aplatissement des scènes photographiées. Il faut donc compenser cette perte de relief par d'autres éléments d'intérêt, une belle lumière, une bonne composition, la mise en valeurs de structures particulières, etc.
Par exemple, sur cette photo on compense la perte de relief par la multiplication d'autres éléments d'intérêt avec mise en valeurs de structures. :style:

• J’aime
Réactions: alèm

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 403
3 632
Par exemple, sur cette photo on compense la perte de relief par la multiplication d'autres éléments d'intérêt avec mise en valeurs de structures. :style:
Et tu es où dans cet autoportrait ?
J'ai du mal à me faire une idée.