C'est tout à fait ça. D'ailleurs, on regardant ma photo hier, je me disais que j'avais l'air d'allumer un bâton de dynamite dans un film sur la conquête de l'ouest.Lui c'est le bon (@thebiglebowsky) moi c'est la brute et @Lio70 le truand ?o_O
C'est tout à fait ça. D'ailleurs, on regardant ma photo hier, je me disais que j'avais l'air d'allumer un bâton de dynamite dans un film sur la conquête de l'ouest.Lui c'est le bon (@thebiglebowsky) moi c'est la brute et @Lio70 le truand ?o_O
Quel est, déjà, le titre du film où on le voit à cheval dans Monument Valley ? j'ai un troufilm sur la conquête de l'ouest.
Je suis admiratif en voyant le saut que tu t'apprêtes à faire. Et le cheval aussi, quel courage!la brute Jane Wayne
"John Wayne"
PHOTO
Je sais. C'était une plaisanterie. :wacky:ça ne se saute pas, a cette hauteur ! qui lui briserai ses antérieurs et postérieurs, voyons !
On ne te voit toujours pas. Tout au plus, ta photo est un peu comme la tache d'encre des psys.Plus banni
J'suis pas un poulpe non plusta photo est un peu comme la tache d'encre des psys.
Non, mais faut jouer le jeu jusqu'au bout ou pas du tout.J'suis pas un poulpe non plus
Ce type d'autoportrait ouvre des droits de réponse limitée… À tout moment le modérateur peut interdire l'auteur, sans motif particulier, de commentaires dans le sujet. Donc MEF ! :bookworm:On ne te voit toujours pas.
Et moi pas un âne ! :oJ'suis pas un poulpe
@Lio70 : tu vois, c'était pour me sortir d'une situation délicate :shifty:Ce type d'autoportrait ouvre des droits de réponse limitée… À tout moment le modérateur peut interdire l'auteur, sans motif particulier, de commentaires dans le sujet.
Mais non ? :eek:Et moi pas un âne ! :eek:
Je t'avais suggéré un reflet sur du verre, pas une ombre sur fond vert ! :rolleyes:c'était pour me sortir d'une situation délicate :shifty:
Sans compter les vidéos. Je me souviens d'une que tu avais faite avec ton fils dans ton jardin, et d'une faite par Jpmiss imitant Stevie Wonder.Voilà à quoi on s'amusait sur le forum dans les années 2000 ... :woot: