Autoportrait

532709_317568188319118_102083849867554_724478_2046041763_n.jpg
 
Hé oui ça approche!


La démarche des Echappées Belles est simple. C'est de dire : exposer pour un amateur, c'est pas simple. Et si on mutualisait les frais de location d'un espace exceptionnel pour exposer à plusieurs, en direct avec le public et sans intermédiaire.

Alors la première c'est par là >> Y clique!

Et le site avec autres manifestations prévues >> par là

Et la bonne nouvelle, c'est que c'est ouvert à tous! Y clique pour participer aussi :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Et t'as pas les moyens de te payer un cigare cubain :p :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
"Cri Chorale" Only me.

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
 
on ne pourrait pas retirer les images qui font peur dans ce fil ? ou alors mettre un avertissement du genre attention le contenu de ce fil peut choquer les jeunes enfants et les âmes sensibles :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Vous seriez plus à l'aise avec des extraits de "Destination finale" 1,2,3,4,et5.
Super le 5 en 3D.:up::love:
PS:J'ai été croque-mort dans mon jeune temps.
 
Puis cette casquette sur la tête avec le logo Apple de très mauvais goût et assez irrespectueux.
Tu manies bien Pixelmator mais tu manques de sens artistique. Désolé...
On fait beaucoup mieux avec beaucoup moins...
 
On dirait un trou de balle.
Salut WebO...:up:..Tu retardes...C'était déjà dit plus haut.
Amitiés José.

http://forums.macg.co/11573422-post13966.html

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------

Puis cette casquette sur la tête avec le logo Apple de très mauvais goût et assez irrespectueux.
Tu manies bien Pixelmator mais tu manques de sens artistique. Désolé...
On fait beaucoup mieux avec beaucoup moins...

Pixelmator ?! Tu me prends pour un millionnaire.?:siffle:
Je ne suis qu'un vieux c... qui s'emmerde.
Ahhhhhhhhhhhh ou sont les neiges d'antan ?
 
Salut WebO...:up:..Tu retardes...C'était déjà dit plus haut.
Amitiés José.

http://forums.macg.co/11573422-post13966.html

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------



Pixelmator ?! Tu me prends pour un millionnaire.?:siffle:
Je ne suis qu'un vieux c... qui s'emmerde.
Ahhhhhhhhhhhh ou sont les neiges d'antan ?

Ouais mais c'est moche avoue :)
 
Ouais mais c'est moche avoue :)
Mais c'est moi ! Tu me dis que je suis moche ? On verra quand tu seras devenu vieux laid et misérable.:mouais:
Vous les jeunes vous n'avez aucun respect pour les cheveux bancs.
(Les casquettes c'est pour qu'on ne voit pas qu'ils deviennent de plus en plus rares):rose: