Autoportrait

+1 :up:
On veut des images!
 
20130820AP.jpg
 
Ravi de vous rencontrer tout les deux, même si rasé. :rateau:

Et bienvenu sur le forum! :D ;)
 
On voit bien que t'es un noob du vBulletin ! :eek: :p :D
Suffit de cliquer sur le nombre de réponses d'un sujet depuis la fenêtre d'un sous-forum pour voir s'afficher les auteurs dans une nouvelle fenêtre et de cliquer ensuite sur le nombre de posts de l'un d'eux pour voir s'afficher, entre deux posts de flood, leur trombine !

nb : L'usage du ⌘ F permet de trouver plus rapidement un posteur, si tu connais son pseudo…


aclr-albums-pelemele-image22180-tartagueule.jpg

Viens faire un bécot… :D
 
C'est vraiment pas sérieux. D'ailleurs ma réplique aussi ne l'était pas. Tout comme c'est la première fois que je te vois, c'était aussi la première pour les comparses du dessus.

Donc bienvenu à toi aussi mon chère aCLR. ;)
Merci pour tes précieux conseils, je m'en vais guetter le poids des années sur les plus anciens inscrits d'entre nous.

---------- Nouveau message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h53 ----------

PS: réflexion faite ce n'est pas la première fois que je vois un de tes autoportrait. Veux-tu bien m'en excuser?
:love:

---------- Nouveau message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h57 ----------

 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
réflexion faite ce n'est pas la première fois que je vois un de tes autoportrait. Veux-tu bien m'en excuser?

À cette heure, je n'excuse plus, …
 
Cet été en Corse...

AutoportraitCorse.jpg



... les plus observateurs noteront la barbe de 3 jours
 
Carrément et avec le chapeau on dirait Eastwood. :D
 
Le mieux est encore d'avoir un barbier diffèrent de son coiffeur.
J'rigole, ça te va bien, tu es très beau.
 
aïe! tu n'es visiblement pas sorti indemne de la bagarre avec la fifille pour la prise de photo du goëland ...
 
Je ne sais pas s'ils se la pètent, mais faudrait prévenir dool que les "albums MacGé" ne sont plus accessibles, et que si elle voit une photo dans ses deux derniers posts, alors, faut qu'elle vide le cache de son navigateur, parce que nous, on ne voit rien ! :D