Autoportrait



autoportrait_livre_03.jpg


 
Pfffffff ! Un truc incompréhensible ... Ma photo apparaît sur le forum quand j'utilise Firefox et n'est pas visible avec Safari ni Chrome d'ailleurs ... :dead:

ps : un coup d'aCLR probablement ... ;):D

ps : je mets le lien... on va bien voir si ça marche ce coup là !

https://www.dropbox.com/s/yh4dm3mfvw9tiez/IMG_0028_2_2.jpg?dl=0
 
Dernière édition:
Pfffffff ! Un truc incompréhensible ... Ma photo apparaît sur le forum quand j'utilise Firefox et n'est pas visible avec Safari ni Chrome d'ailleurs ... :dead:

ps : un coup d'aCLR probablement ... ;):D

ps : je mets le lien... on va bien voir si ça marche ce coup là !


Ça doit être mieux comme cela ?


 
Dernière édition par un modérateur:
Arf ! Merci Jura ! :merci:

Je me dis en regardant la photo que c'était peut-être mieux quand on ne la voyait pas hihi ! :D

Ps : comment tu as fait ?
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Arf ! Merci Jura ! :merci:

Je me dis en regardant la photo que c'était peut-être mieux quand on ne la voyait pas hihi ! :D

Ps : comment tu as fait ?

J'ai juste cliqué sur ton lien enregistré ta photo sur mon mac et j'ai était chez un hébergeur afin d'avoir un lien ;)
Eh oui ... :rolleyes:
Avant, on avait les albums sur MacG, c'était commode. :(
Mais avec le progrès ... :D
Dans certains forums, on peut télécharger directement depuis son disque ... on ne peut pas tout avoir, hein ? :oops:
 
@boninmi, oui avant chaque membre disposait d'un espace personnel pour héberger des images.
Mais avec le progrès, la conjoncture, l'hébergement, la bande passante et ce que j'oublie de cette affaire, les administrateurs de ces forums ne voulaient persister dans l'allocation de ce service. :)

@Jura39, merci d'aider Thebig à afficher son autoportrait.
Mais maintenant va falloir montrer de ta personne. En effet, la condition initiale pour poster sur ce fil est de le faire avec un autoportrait avant de s'adonner au bavardage ou à l'entraide. ;)

@thebiglebowsky, sont vicieux les gars de chez DropBox. Les liens qu'ils fournissent vers les fichiers images — quand ils ne sont pas stockés dans un dossier privé ou à accès limité — ne sont pas compatibles avec les balises phpBB. Du coup, ils s'évitent une utilisation intempestive de leur bande passante et laissent cela pour les hébergeurs d'images.
Pour revenir sur le fait que ton portrait s'affichait sur un navigateur mais pas les autres, cela doit avoir un rapport avec le cache image de l'application. Tu sais, le truc qui stocke les images des pages visitées pour les afficher plus rapidement lorsque qu'il recroise leurs adresses au beau milieu d'une page html. :)
 
Ça doit être mieux comme cela ?


j'adore cette photo ... elle pose beaucoup de questions ...
c'est a quelle époque ? quel âge peut t'il avoir ?
qui est ? un historien ? un génie ?

Et puis ce regard , pensif, mystérieux ... c'est cela le plus frappant dans cette tof