Autoportrait

[MGZ] alèm a dit:
tiens, un ami m'a aussi montré une vidéo de lui hier midi, comme c'est une vidéo un peu spéciale, j'en ai aussi fait une copie que j'ai sauvegardé sur mon site perso, on ne sait jamais, un effacement est si vite arrivé ! :D :D :D

Note perso: ne jamais envoyer de vidéo à ses potes et ne plus sauter de toits en toits en slip panthère mauve la nuit en décembre si des amis sont dans le coin...

C'est pas du vécu mais on ne sait jamais ;)

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
Ayez des amis, ils vous rendront l'amour que vous leur portez... :mad::rateau:

Ah non mais vraiment c'est un bonheur. Quand je vous lis, je sais pourquoi j'ai si peu d'amis, et autant d'amies. :p

vbull a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PATOCHMAN.

le même a dit:
Vous faites ce que vous voulez, mais sachez que vous n'êtes pas obligé de donner des points de réputation au type qui vous traite de bouffon

Il est marrant ce vBulletin. Où est-ce qu'on clique pour lui donner des points de réput. ?

• J’aime
Réactions: morden
Bon, et à part faire des commentaires sur ma sale tronche d'hier, la photo, vous la trouvez naze donc vous n'avez rien à dire dessus ?

supermoquette a dit:
Huh je parlais de ce rictus "prêt-à-bannir", t'as presque l'impresion d'entendre le clique de la souris :siffle::p

Oui tiens c'est pour ça que j'ai pas cherché à faire le moindre commentaire, à chaque échange y m'parle généralement comme à son chien... mieux vaut pas déconner (sur son front, par exemple... :siffle: ) :D

• J’aime
Réactions: rezba