Autoportrait

StJohnPerse a dit:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ? :rolleyes:

Non mais l'autre, j'essaie d'être sympa et il me donne un cdb ROUGE. Enfin, gris... :rolleyes:
Moi les miens, ils sont vraiment rouges... En plus j'en ai encore jamais donné, j'peux te dire que ça me démange.

Edith : Bon, ben puisque je suis hypocrite, j'vais me lâcher. Allons-y, c'est la guerre. :D

Alèm a dit:
non seulement, elle est mimie mais en plus elle est mimie... :D :love: :D veinard de Saltabadil tiens !!

ah tiens, j'ai un Mp à envoyer à ce veinard...

:rose: :rose: Merci, cher ami...
 
Je rêve ou la partie la plus drôle de ce thread a été effacé ???

Mais dites moi, mais c'est splendiiiiiide, ce forum devient une sorte de village dans les nuages politiquement correcte...

Hummm, bientôt faudra péter sans bruit et sans odeur.... :p :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
jahrom a dit:
Je rêve ou la partie la plus drôle de ce thread a été effacé ???

Mais dites moi, mais c'est splendiiiiiide, ce forum devient une sorte de village dans les nuages politiquement correcte...

Hummm, bientôt faudra péter sans bruit et sans odeur.... :p :love: :love:


si tu trouves drôle d'envoyer à la tête d'un type déprimé qu'il est laid. soit. Moi je ne trouve pas. Lui non plus je pense. Je sais, faut savoir ne pas se prendre au sérieux. Mais ça, nous ne le pouvons pas tous ou pas tout le temps. Et on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans la tête des gens ni comment ils ressentent ce que l'on écrit avec désinvolture sur le forum.

rappelle-toi : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. (Desprosges)

on peut aussi éviter de faire honte et éviter la honte à quelqu'un. (Nietzsche)

j'aurais aimé ne pas me justifier auprès de toi jahrom. salutations quand même.


ps : la charte interdit de parler de sexe. Je sais, c'est moins drôle mais le forum a des "obligations" qui ne dépendent pas de nous...
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
[MGZ] alèm a dit:
si tu trouves drôle d'envoyer à la tête d'un type déprimé qu'il est laid. soit. Moi je ne trouve pas. Lui non plus je pense. Je sais, faut savoir ne pas se prendre au sérieux. Mais ça, nous ne le pouvons pas tous ou pas tout le temps. Et on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans la tête des gens ni comment ils ressentent ce que l'on écrit avec désinvolture sur le forum.

Mouais... :mouais:
Au départ, le but de ce thread c'est quand même de pas se prendre au sérieux, et on peut se chambrer un peu de temps en temps...

Maintenant, si il y en a qui supporte pas, ils sont pas obligés de poster ici... ;)
 
jahrom a dit:
Mouais... :mouais:
Au départ, le but de ce thread c'est quand même de pas se prendre au sérieux, et on peut se chambrer un peu de temps en temps...

Maintenant, si il y en a qui supporte pas, ils sont pas obligés de poster ici... ;)

Vas voir tes mp :zen:
 
Aller hop, un de plus :rose: Chez moi la calvitie n'est pas que naissante, mais ça se voit pas sur l'autoportrait, na ! :D

OmbresEtLumieres-mini.jpg


Sur la promenade de front de mer de Sète. :)

Post scriptum : c'est bien un autoportrait, mais saurez-vous deviner qui prends la photo ? ;)