Autoportrait

ange_63 a dit:
jambesui5.jpg



:mouais:
 
Amok a dit:
tu as raison : les miennes sont plus belles :D :D


[edit : @alem : quand j'ai vu le nom de ta photo, j'ai cru que tu étais en string ficelle :D:D]
 
starmac a dit:
tu as raison : les miennes sont plus belles :D :D

je pense que certaines personnes dans l'assistance doivent préférer les tiennes. au vu de coups de boules reçus pour ma main, je peux même témoigner que ce n'est poas une histoire masculin/féminin... enfin si mais bon... :siffle:


starmac a dit:
[edit : @alem : quand j'ai vu le nom de ta photo, j'ai cru que tu étais en string ficelle :D:D]

nan, rassure-toi : au maximum des caleçons australiens de D... au maximum du proche du corps... mais bon, avec Ficelle, tu n'es quand même jamais loin de la vérité... :D
 
Amok a dit:
Le ":mouais:" n'était pas un jugement sur le physique, evidemment. :cool:
J'avais bien compris ;)
 
Allez un petit pour la route ... 4 heure moins le quart, à la fin de notre soirée carte : Le dodo qui se prépare avec Raymond, mon nouvel ami nain de jardin ! ;) ;) ;) (attention hein ! c'est pas une blague : c'est un cadeau alors on dis que du bien de raymond ;);))

dodo.jpg


Mais si c'est un autoportrait ! En fait je fais semblant de dormirheuuuuu !! ;););)
bon, j'admet c'etait un peu arosé, mais je suis aussi gai puisque j'ai pas perdu de thune ce soir !! yeeees !!! ;) ;)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
morden a dit:
Allez un petit pour la route ... 4 heure moins le quart, à la fin de notre soirée carte : Le dodo qui se prépare avec Raymond, mon nouvel ami nain de jardin ! ;) ;) ;) (attention hein ! c'est pas une blague : c'est un cadeau alors on dis que du bien de raymond ;);))

photo

Mais si c'est un autoportrait ! En fait je fais semblant de dormirheuuuuu !! ;););)
bon, j'admet c'etait un peu arosé, mais je suis aussi gai puisque j'ai pas perdu de thune ce soir !! yeeees !!! ;) ;)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Il a pas l'air très causant Raymond. :siffle: :p :D :D
 
...
...
 
mamyblue a dit:
Le rasage, la baignoire et après... :D :D :D
Et après, j'en ai bien une de prête mais… non.

On va en rester là.