Autoportrait

Ta balance des blancs est foireuse.

... En meme temps faut ps s'attendre à un truc parffait hein ! ;);) surtout venant de moi ;););)

dendrimere a dit:
Euh...:hein: c'est quoi l'espece de statut au fond...? :mouais: :eek:

Rhooo l'aut' ! tu ne l'a pas reconnu ???
C'est salamèche, le pokemon !!! ;););););)

salameche.jpg


Bon ... c'est pas le meilleur des pokemon (le plus fort, c'est bien sur bulbizarre !!!) mais c'ets un cadeau, donc il trone sur ma télé ! ;) et faut faire attention hein ! c'est un rebele mon salameche ... le seul qui est meilleur que lui, c'est raymond, mon nain de jardin, bien sur !
;););)

A part !a, je vais bien !! ;) !!
 
  • J’aime
Réactions: teo, JPTK et kanako
/Users/gregorireverchon/Pictures/Photo Booth/Photo 1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: morden
/Photo Booth/Photo 1.jpg




Il y a un sujet dédié à PhotoBooth dans ce forum. ;)
Bienvenue sur MacG. :zen:



Dont acte. :)
Voir la pièce jointe 11882

Mais je veux bien votre manip' pour afficher les photos comme il faut dans les messages.
:rose:


Tu as l'air d'avoir compris, mais tu peux cliquer dans ma signature pour voir l'annonce explicative, sinon il y a aussi le sujet épinglé en haut de ce forum-ci. ;)



[Edith]
Bonne soirée à toi aussi Adriano. :cool: :zen:
[/Edith]
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
psst… il y a le fil autoportrait photo booth pour ces clichés ;)

et bien quite à être grilé… passe une bonne soirée J.M. ;)
 
serviette.jpg

le début d'une autre ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: morden
AP7.jpg



"J'en perds alors la raison: mon visage s'empourpre et les larmes qui coulent furtivement sur mes joues sont le signe manifeste du feu intérieur qui me consume lentement." Horace - Ode à Lydie

 
  • J’aime
Réactions: morden et philire
Désolé mais l'appareil du moment... bon bref, on s'en moque.

Voilà, pause clope et tenue de travail...

travail.jpg

Je ferai mieux. Promis.
 
  • J’aime
Réactions: lumai



"J'en perds alors la raison: mon visage s'empourpre et les larmes qui coulent furtivement sur mes joues sont le signe manifeste du feu intérieur qui me consume lentement." Horace - Ode à Lydie


ça fait un petit bout de temps que je pense qu'il faut qu'on aille boire une bière ensemble, tu causes bien de moi... :zen: ;)

:)coucou: al02 je te dédie ma Duvel ;))
 
  • J’aime
Réactions: al02
MyPicture4.jpg


Moi admirant les effets visuels d'iTunes sur "Souvenirs de Chine" de Jean-Michel Jarre, version DVD "Live à Pékin" (octobre 2005). Y'a pas à dire : c'et beau. :love:
Je précise que j'ai fait l'extraction de l'audio du DVD bien avant le passage de la loi DADVSI et que c'est pour mon stricit usage personnel (des fois que des chasseurs de pirates nous liraient).


Pomme-alt-ctrl-!

:p :D ;)
:D :D :up:
 
... où j'ai croisé plein de stars, et notamment Ray Charles :

AP48.jpg

Comment ça il est mort ? mais non, j'lai vu bouger....
 
  • J’aime
Réactions: teo et philire