Autoportrait

Ah tiens...c'est comme Elvis Presley, il était pas mort, il a juste été enlevé par des extra-terrestres alors ?:D
Bah contente de le revoir aussi bien conservé.:rateau:
Nan, mais j'allais me coucher là en fait.:rose:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
:love: Très cher Picouto :love:

:eek: Faut pas me faire des coups comme ça, par surprise :hein:

Amicalement :zen:
Teo

Note personnelle: penser à racheter un bureau chez Ikea et repasser commande Aussie Bum :siffle: :rolleyes:

Note à Maitre Alèm: Prochain post, promis, un AP, mais pas forcément à oilpé :p
 
visiblement tu le prends bien ;)
[HS pour droit de réponse] Je vois pas pourquoi je le prendrais mal, mes nuits sont plutot longues... :cool: :D [/HS pour droit de réponse]

EDIT: Coucou Maiwen, La Bergère et Fab'Fab :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Autoportrait de gens qui s'emmerdent à l'Apple Expo franchement pas top cette année.

Une image de gens qui s'ennuient

Oh oui c'est à mourir ! :mouais: Même si là maiwen sourit ... Mais c'est juste parce qu'elle est sur de la moquette bien épaisse ! :p :D :D

Edith 1 : On avait pas dit qu'on postait ça dans vos plus belles photos ? :D

Edith 2 : Salut Wip ! :p :p
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Il en a une belle langue la bergère.:p Je me disais aussi, je trouvais que t'avais moins de poils que la dernière fois que je t'ai vu, tu les a cachés hein ?
Sinon, si tu coupes le côté droit, ça peut effectivement passer dans "vos plus belles photos":siffle:
 
s'est normal je viens pas cette année sa peut pas être un bon millésime.:D



comment je me la tape moi je vais avoir les chevilles qui gonfle .



:siffle:

C'est vrai que l'année dernière on avait un super jeu ... Le "qui a vu passer toys ?
"Oh tiens je vois toys là dans l'allée là-bas ..." "Ah Tiens il repasse par là ..." "Oh il a fait demi-tour !"

:p :p :D