Autoportrait

Aurélie85;4009026 a dit:
on peut savoir pourquoi nos messages ont été effacés? :mad:

C'est quoi là? de la provoque pour nous faire poster des photos?

Ben coure toujours alors, c'est pas comme ça que tu vas y arriver.

:eek:


Ouai et t'as vu mon message est resté intact... peut-être parce que je poste régulièrement des autoportraits :siffle:


-smallfollow_me_deux.jpg


De mon cul...
 
Comme je suis un garçon pudique (pas comme certains ici ! :eek: ;) :D), je vous montre ma main gauche.

MyPicture14.jpg


C'est nettement moins excitant qu'une paire de fesses mais je fais ce que je peux. :siffle:

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: al02
…des hommes nus, des dos, des fesses, des nombrils, des hauts des bas, et même une main gauche, c'est varié sur macgé :siffle: :eek:
peut-être qu'avec tout ces morceaux on arrivera à reconstituer quelqu'un :rateau: :rose:

Chapeau2.gif


On attend le tient so... enfin surtout moi, j'ai jamais trop aimer partager de toute façon :siffle: :D

Si je récupère ce fichu APN (mes parents l'ont pris en otage), je verrai ce que je peux faire… (attention, j'ai pas dit que je montrerai forcément mon cul)
:rose:
 
J'ai ressorti mon vieux Nikon. Impossible de sortir un cliché correct. :(

Plein de clichés sympas ici :up:

Pour participer modestement :

269210596_dcbdbf3dc7.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Bon alors, les garçons, vous nous montrez vos torses, vous vous mettez des choses bizarres sur les tétons, vous nous montrez vos fesses... Où va le monde, j'vous l'demande ! :D

Bande d'exhibos, va. :D

Allez, j'vous r'mets dans le droit chemin, avec un autoportrait bien au-dessus de la ceinture :



Avec le soleil dans les yeux, ça donne ça...​


AP.jpg


J'ai plus de munitions, c'est ça quand on passe pas régulièrement :) , mais Doc, j'adore ton autoportrait, et Melounette, j'aime beaucoup les deux premiers AP de ta série ! :love:

:D :love: :D :love: :D :love:
 
a défaut de coup boules pour les deux derniers post - erieurs ce sera une bise bien chaste et appuyée ...
(traduction: a y es j'ai trouvé mes deux mecs !!! )


........................................................... :p .......................................................​
.
.
.
.
.
.
.
.


ça mijote ...ça mijote ...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver