Autoportrait

[MGZ] alèm;4313236 a dit:
citation de Zazie dans le Métro :

"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faiiiiiiiiiiiiire !"

(banderille)

Moi je fume aussi, entre autre.

envahisseuse.jpg

Fab'Fab a dit:
Mariage du weekend. Une petite coupe pour Macgé! :love::D

Oui et depuis quand les curés ont-ils le droit de porter leur alliance :o :siffle: :D ? (bon on savait déjà qu'ils picollaient le vin de messe...)

Oui et depuis quand les curés ont-ils le droit de porter leur alliance :o :siffle: :D ? (bon on savait déjà qu'ils picollaient le vin de messe...)

Les curés portent un anneau épiscopal, Marie, symbole de leur mariage avec l'Eglise. (avec un pareil prénom, comment peux-tu ne pas le savoir ? :p)

Pour le reste : le vin de messe, la bonne, je te laisse libre d'apprécier en ton âme et conscience :p

Les curés portent un anneau épiscopal, Marie, symbole de leur mariage avec l'Eglise. (avec un pareil prénom, comment peux-tu ne pas le savoir ? :p)

Pour le reste : le vin de messe, la bonne, je te laisse libre d'apprécier en ton âme et conscience :p

Pfff ... T'y connais rien ! :o Ce sont les évêques, qui portent cet anneau (l'épiscopal), pas les curés, et encore moins les prêtres de base, et ça n'est pas une alliance, il n'y a pas "mariage" :rolleyes: Quant au mariage (l'alliance), ce sont les nonnes, qui la portent, symbole de leur mariage avec Jésus, pas avec l'église (on a dit mariage, pas partouze !) :p

:D :D :D

starmac a dit:

M'en fous, je suis huguenotte moi :D !

• J’aime
Réactions: Warflo
Le petit train
S'en va dans la campagne
Va et vient
Poursuit son chemin
Serpentin
De bois et de feraille
Rouille et vert de gris
Sous la pluie

Il est beau
Quand le soleil l'enflamme
Au couchant
à travers champs​

(...)
montrainlf8.jpg

Reverra-t-on
Une autre fois
Passer des trains
Comme autre fois?
C'est pas moi qui répondra

Personne ne sait
Ce qui s'y fait
Personne en croit
Il faut qu'il voit
Mais moi je suis quand même là​

M'a fallu du temps pour comprendre le sens. Pour moi, c'était juste un petit train qui montait dans la montagne, tout bête quoi.​