Autoportrait

@alèm : dès que je le reçois, je te réponds dans le même style... :p

moins habillé, c'est possible ? non ? ah bah dommage alors… ;)
sinon, t'as intérêt ma belle ! ;)

Trop cool, macgé se met à l'heure tektoniktareum...
'tain les chacals©, vous êtes affreux :D :D :D

purée Alèm, j'te l'ai déjà dit! range un peu et nettoie ton lavabo avant de poster, mince!

C'est un peu vrai, ca. Il a du se passer des trucs pas très cathos dans cette salle de bain, vu l'état du miroir et le nombre de brosses à dents... :rose:
En plus, Alem a le sourire, et c'est un signe, ca : y'a du N'golo n'golo récent dans l'air ! :D

Ah voilà où j'ai laissé la mienne... :D :D

tektonik ? Kessecé ?
iPhoneBenSherman.jpg

dites les rigolos, voulez tâter de mes docs ? :mad:
 
Des messages sans AP !
Des posteurs qui postent plusieurs AP le même jour !
Des vannes de bas étages !

Mais c'est la fête du slip ici !

Non à la fête du slip - oui aux AP sans slip !
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
toi, je sens que tu vas te faire plein d'amis dans les minutes qui suivent et macinside va être dedans… :D


Perso, je touche pas aux tektoniks. Pas beau la tekto. :eek:
C'est vraiment une maladie à la con :hein:
TOUT sauf tektonik. vilain.

J'préfère largement la deuxième photo :siffle:
:zen:

Fashion, à la limite ça va, et encore ; Tektonik ça va pas ; quand j'dit que c'est une maladie, regardez comment ça transforme les jolies jeunes filles ; en plus, ça rend les cons encore plus cons, et après ils font rien qu'à s'énerver quand j'rigole en les voyant et ça fini en dispute. :eek: Vraiment, j'aime pas :D

Enfin bon, y'a pas que les tektoniks que j'aime pas, heureusement. Les scouts c'est encore plus énervant, à parler de se bourrer la gueule avec de la bière sans alcool en pélerinnage à Lourdes (C'est pas une blague, y'en a qui m'ont sorti ça, ils ont prit cher en revenant ; ils attendaient un miracle, et ils sont revenus toujours aussi cons :D)


Je m'écarte du sujet là, donc l'AP : :D


Je tiens à préciser que je ne mets pas de maquillage (j'suis pas un fucking gothique ou emo :eek:), et que c'est pas fait expres l'espèce de bandeau noir sur les yeux ;)

photo332ou9.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Lila et Aurélie85