Autoportrait

photo82small.jpg
 
Mais... "internet n'est pas ton ami".

grosse touffe

Avec toute mon affection. :love:

ton apparemment épaisse chevelure cache diificilement une calvitie naissante déjà bien visible pour mon oeil aguerri à ces tentatives désespérées de cacher l'effarante vérité à tes contemporains...
:D
 
non non pas d'autres commentaires
les inscriptions se font toute l'année
Les chauves ne se limitent pas dans le temps, qu'on se le dise :eek:

Alors que certains... sont pas prêts d'entrer dans la communauté...


Désolée, je ne ferai pas partie de votre communauté, les mecs! :D:p

3375238129_bbcbae5531_o.jpg

 
Alors bah me voila,
Mais bon, ca me démangeait depuis longtemps de mettre mon VRAI moi dans ce fil des AP.
Maintenant il ne me reste plus quà effacé mon compte et d'en recréer un avec un pseudo moins pourri.. et anonyme celui là. :rateau:
Dites adieux à mocmoc.
Ca peut expliquer ma.. connerie
 
  • J’aime
Réactions: teo et MarieStockholm
Moi, vendredi dernier pour mon 1er concert ; bon, évidemment c'est pas un autoportrait, mais y'a pas de fil "postez les plus belles photos de vous faites par d'autres", donc c'est ce fil qui s'en rapproche le plus :zen:


Cool ça va devenir de plus en plus un trash thread
:rolleyes:







Je reviens avec une photo de mon chien, il me ressemble trop :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: teo et r0m1
Je me sens personnellement visé !

Ça va te passer avant que ça me reprenne, tu verras... :siffle:

Cool ça va devenir de plus en plus un trash thread
:rolleyes:

Ah... Oui oui oui ; c'est c'la, oui.... :siffle:

En tout cas ça fait un peu plaisir de voir le marmot à son premier concert. C'est touchant. Faut dire qu'on l'a un peu vu grandir, c'te crevure... :love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
le principe est simple : j'ai fait mon ap, je l'ai passé en niveau de gris, ai densifié les noirs et ensuite je l'ai passé en noir et blanc. En dessous d'un certain seuil, les points deviennent noirs, au dessus il deviennent blanc. Voilà.
 
le principe est simple : j'ai fait mon ap, je l'ai passé en niveau de gris, ai densifié les noirs et ensuite je l'ai passé en noir et blanc. En dessous d'un certain seuil, les points deviennent noirs, au dessus il deviennent blanc. Voilà.

avec photoshop je suppose?
Je ne maîtrise pas encore bien ce logiciel mais je vais essayer...
(quand tu parles de densifier, c'est avec luminosité/contraste ou tonalité/saturation?)

Merci!:up: