Autoportrait

wow , on se déchaîne ici :siffle:
petit tour d'horizon avec cette nouvelle {version très scientifique} , "spéciale dédicace JPTK" {qui pourtant semblait en savoir sur la viande ..? :siffle: }

montagekx.jpg


les ombres marquées qui accentuent les creux / bosses + le fait que le corps soit légèrement cambré de manière peu évidente + n'apparaît ni repère de gorge ou de sein = me voilà vraisemblablement vu en new freak !

la photo penchée, c'est parce que ma maison est construite sur un énorme champignon , il a tendance à prendre du volume en hiver , mais je retrouve l'horizontal courant avril-mai. Rien d'extraordinaire donc.
 
Je ne sais pas ce que cela vous évoque, de mon côté, j'ai été simplement troublé, ému.

Cela évoque des émotions, l'autre; la chaleur de l'oreiller, son parfum, l'inconscience floue du matin, le dessin de sa peau, les imperfections qui le rendent si unique, le soleil qui darde à travers la fenêtre et le caresse : du bonheur en barre ces moments là, y'a pas mieux comme came.
Très difficile à trouver, encore plus à conserver :zen:
Merci

@ mod : oui, oui, je vais poster un AP...
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Je ne sais pas ce que cela vous évoque, de mon côté, j'ai été simplement troublé, ému.

Cela évoque des émotions, l'autre; la chaleur de l'oreiller, son parfum, l'inconscience floue du matin, le dessin de sa peau, les imperfections qui le rendent si unique, le soleil qui darde à travers la fenêtre et le caresse : du bonheur en barre ces moments là, y'a pas mieux comme came.
Très difficile à trouver, encore plus à conserver :zen:
Merci

@ mod : oui, oui, je vais poster un AP...


Tu veux m'épouser ?
:love:
 
Mon premier autoportrait.
Développé par mes soins dans le labo du collège, en mars 1980.

AP1980.jpg
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn et Human-Fly
Faut vraiment que je change de Webcam... ou que j'achète un APN. :mouais: :D

8117_1206631999241_1031882882_670142_791705_n.jpg


(et oui c'est une photo "j'm'exhibe", mais m'en fous :D)