Autoportrait

APlis02.jpg

 
L'écrieur, j'adooore ton idée avec des mirroires. Ou bien tu l'as repris de quelques parts? :modo: Si c'est la tienne, bravo :up::up: très bien.

P.S (en ce que concèrne ta signiature): En revanche ne crois pas que la majorité des gens sont cons, ils se font passer pour les cons sans vraiment en être. Pourquoi? C'est plus facile, pas de résponsabilité, les gens ont peur de la résponsabilité :eek:
 
Dis...
Tu vas tout commenter, partout, comme ça ?!... :D
Tu nous doit un autoportrait, si tu veux poster à nouveau dans Portfolio... :p
Et me lire ça aussi... ;)
Et méditer sur ce passage, bavarde !...

Quelques commentaires constructifs (-->pas de "Oh C bô" ou autre) ou suggestions peuvent être également extrement utiles mais si la photo appelle trop de commentaires merci de faire suivre la suite de la discussion du "côté cuisine".
 
Je vais TE lire ça
  • Ces règles ne sont pas discutables, elles ont été établies pour permettre à tous de pouvoir participer, parcourir et apprécier les images du forum. Ces discussions sont acceptées et mises en pratiques par tous, les modérateurs interviennent dans ce cadre et pour le respect des règles.
Les IMAGES du forum...
(tu ne prends là, que la partie de la règle qui t'intéresse; que fais-tu de ce qui est écrit juste avant ?!... :D ;))

Je ne t'empêche pas de participer, juste qu'avant d'arriver quelque part, on regarde comment ça se passe...
Tu peux être enthousiaste (c'est bien), mais tu es prié de lire ce que les modérateurs écrivent... ;)
Et éviter de prendre la mouche... :)
"Portfolio" n'est pas un sous-forum comme les autres, ainsi que le "bar", par exemple; les règles sont différentes des autres sections du forum... :zen: