Autoportrait

j'aime bien la première, le rendu est plutôt pas mal.
Le triptyque par contre passe moins bien.

5275235018_b45ac7b908_z.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est incroyable cette propension de ce couple aux dimensions communes de nous faire tout un plat sur le braquemard banal et les courbes standard de leur intimité.
 
  • J’aime
Réactions: da capo
C'est incroyable cette propension de ce couple aux dimensions communes de nous faire tout un plat sur le braquemard banal et les courbes standard de leur intimité.

Certes :eek:
Mais bon c'est le topic AP ici non ?
Et n'est-ce pas dans le commun qu'on trouve l'exceptionnel ou le séduisant rien qu'à soit ?
Alors pas la peine de jouer les pragmatiques réalistes, je pense que le titre de ce sujet suffit à lui même pour montrer sa banale futilité non ? :siffle:
 
Alors pas la peine de jouer les pragmatiques réalistes, je pense que le titre de ce sujet suffit à lui même pour montrer sa banale futilité non ? :siffle:
Donc...
AP, please !...
 
Hop là.

Suite, aujourd'hui, à ma découverte de la fonction "statistiques" un peu plus loin dans ce forum, j'ai enfin réalisé un style d'autoportrait que je cherchais à faire sans savoir comment.
Il s'agit de 55 images superposées (heureusement que je n'ai plus mon vieil ibook, j'aurais du attendre 3 jours avant de voir un résultat. :D)



J'ai du choisir entre trois rendus.
Du coup, le tryptique c'est fantastique :
http://img29.imageshack.us/img29/561/multietdemi.jpg


Je suis ouvert aux remarques. ;)
(Et non Fab, je ne suis pas en train de chier, sur les photos. :D)

Et ça va mieux ta gastro ?
Parce que là t'as l'air de jongler, hein...






:D
 
chaitan-albums-chair-image6182-the-box.jpg
Je ne sais pas dessiner, je ne sais pas écrire, je prend très peu de photo, je ne suis pas une artiste, je ne connais rien à photoshop et tout ce qui lui ressemble...mais lorsque je fais une photo, j'essaie qu'elle me ressemble à un instant t. Lorsque je la travaille, je sais qu'elle ne touchera pas une majorité de gens, la démarche est égoïste. Ce sentiment là me parle, c'est mon autoportrait.
 
Je ne sais pas dessiner, je ne sais pas écrire, je prend très peu de photo, je ne suis pas une artiste, je ne connais rien à photoshop et tout ce qui lui ressemble...mais lorsque je fais une photo, j'essaie qu'elle me ressemble à un instant t. Lorsque je la travaille, je sais qu'elle ne touchera pas une majorité de gens, la démarche est égoïste. Ce sentiment là me parle, c'est mon autoportrait.

Belle fin. :up: