Autorisation d'ordinateur

Nelangelo

Membre enregistré
31 Mars 2010
1
0
hello,
j'ai un ipod touch 32 GB en 3.1.3 et j'ai quelques problèmes.

premièrement, je ne peux pas transférer d'applications en faisant ordinateur vers Ipod ou bien ipod vers ordinateur, effectivement, lorsque j'essaye de le faire, un message apparait me disant que mon ordinateur n'est pas autorisé à utiliser ces applications.

J'ai donc essayé la manipulation Store>Autoriser l'ordinateur et lorsque je l'autorise, on me dit que cet ordinateur est déjà autorisé (j'ai essayé de l'enlever des cinq ordinateurs puis de le remettre ça ne fonctionne pas).

je ne veux pas restaurer mon ipod car j'ai des applications payantes qui seraient perdues (vu qu'elles ne sont pas sur mon ordinateur).

en résumé, mon ordinateur est autorisé à utiliser mes applications mais le message d'erreur me dit que non.

j'habite au Japon et mon compte itunes est Français (je le cite au cas ou ça serait une cause possible du problème), j'ai acheté l'ipod en début janvier 2010 (je possédait avant le touch 8GB, j'avais le même problème)

Ensuite, le navigateur de mon ipod (safari) est planté, y a plus rien qui marche dessus, ça bouge pas et ça charge en permanence, mais je pense qu'une restauration réparerait ça, cependant je ne veux pas le restaurer immédiatement.

Je suis donc dans un cercle vicieux dont j'ai du mal à sortir seul :(

merci d'avance pour ceux qui m'aideront :zen:
 
je pense en effet qu'une restauration resolverai le soucis...

je te conseil de chercher dans ce sens : il me semble qu'une fois l'application acheté, meme si tu l'effaces, tu peux la re-telecharger gratuitement... puisqu'il me semble que ton compte itunes store, se souvient de tes achats (j'ai envie de dire, "heureusement")...

(que ton compte Itunes Store soit francais et que tu sois au japon ne pose aucun soucis)