Autorisation uniquement sur serrure

Martin123

Membre actif
20 Juillet 2004
182
3
75
Bonjour à tous,
Je souhaite que ma femme de ménage puisse ouvrir la porte avec une clé électronique sur son téléphone.
J’ai une serrure Danalock V3 HK.
J’aimerais savoir comment faire pour ne lui attribuer que les droits d’ouvrir et de fermer la serrure.

D’avance merci pour vos retours
 
Bonjour ,

Voila ce que je peux lire
La serrure Danalock permet de configurer et d'autoriser les accès à certains utilisateurs : famille, voisin, prestataire, nounou... De façon temporaire, dans le cadre de location saisonnière par exemple, ou de façon récurrente et quotidienne, les accès sont gérés directement depuis l'application Danalock par l'administrateur. Un accès temporaire peut être paramétré et envoyé instantanément par mail ou SMS à son destinataire.

Vous n'avez rien trouver dans l'application ?
 
Bonjour ,

Voila ce que je peux lire
La serrure Danalock permet de configurer et d'autoriser les accès à certains utilisateurs : famille, voisin, prestataire, nounou... De façon temporaire, dans le cadre de location saisonnière par exemple, ou de façon récurrente et quotidienne, les accès sont gérés directement depuis l'application Danalock par l'administrateur. Un accès temporaire peut être paramétré et envoyé instantanément par mail ou SMS à son destinataire.

Vous n'avez rien trouver dans l'application ?
Merci pour votre rapide retour.
Malheureusement je trouve pas le texte auquel vous fait référence pour la version Bluetooth ou Z-Wave ou Zigbee rien pour HK !
Bizarre à moins que se ne soit encore une restriction Apple …
 
Non
J'ai envoyer une question au service avant vente de Danalock. J'attends leur réponse !
Bonne journée
Bonjour, vous avez eu la réponse de Danalock ?
J’ai une question sur la version homekit de cette serrure : j’ai vu qu’il fallait un danabridge pour contrôler la serrure quand on n’est pas chez soi. Est-ce que si elle est reliée en Bluetooth en permanence à un concentrateur homekit fixé en permanence à proximité de la serrure, on peut y accéder par Apple Home ou il faut absolument le pont wifi ?