Autres données : 29.9 Go...

dj.bea

Membre confirmé
8 Août 2010
27
0
J'ai un iphone 4s 64Go et dans itunes il est mentionné que près de 30Go sont utilisées par "autres".

J'ai essayé différentes choses pour éliminer ou réduire cette "chose", sans succès.
effacement+restauration.
Nettoyage avec un soft depuis le mac.

j'ai regardé dans la config de l'iphone menu utilisation des applications, rien n'explique cela.
Je n'ai aucune appli qui stocke 1 seul Go de données.

Quelqu'un aurai une solution ?? Bien sur, je tiens à conserver toutes les données utiles présentes dans l'iphone et les applis.
(genre les sms, certains historiques et réglages dans les applis). Alors pas question de formater et reinstaller les applis.

merci.

30 Go c'est énorme en effet.

Là, je sens que tu as bien regardé, je ne vois pas ce que cela peut être malheureusement.

pas question de formater et reinstaller les applis.

Si tu (ou on) ne trouve aucune solution, ça sera cette méthode a effectuer

Mais tu as fait une restauration a partir d'une sauvegarde ?! C'est bizarre car quand je dépasse les 1Go, je restaure avec sauvegarde et mon dossier "autres" descend à 500Mo

Tu as des plantages de transfert d'applis avec itune quelques fois ? (c'est ce qui gonfle mon "autre" pour moi)

Hello

Il m'est arrivé la même chose avec mon ipad. J'ai éteint et redémarré le PC ainsi que l'ipad et à la synchro, tout était rentré dans l'ordre. Ensuite, si tu veux faire "fondre" la catégorie autres, installe icleaner (si ton iphone est jbké) et tu vas y gagner beaucoup.

a+