aux abonnés sfr

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
75
nantes
bonjour, avant les problèmes de connections aux app store, j'ai installé l'application téléphone qui permet de téléphoner gratuitement sur les fixes avec les macs, j'ai suivi le conseil d'un membre en mettant les identifiants de 9talk que j'ai sur un pc, ça sonne chez le correspondant ou sur mon fixe, on décroche mais on entend rien?? si un membre qui est chez sfr et à réussi, merci de vos conseils.

---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ----------

bonjour, avant les problèmes de connections aux app store, j'ai installé l'application téléphone qui permet de téléphoner gratuitement sur les fixes avec les macs, j'ai suivi le conseil d'un membre en mettant les identifiants de 9talk que j'ai sur un pc, ça sonne chez le correspondant ou sur mon fixe, on décroche mais on entend rien?? si un membre qui est chez sfr et à réussi, merci de vos conseils.

j'ai essayé apres avoir écrit ce post et ça fonctionne bien!! peut etre toutes les manipulations faites ce matin avec un assistant d'apple pour essayer d'ouvrir l'app store qui ne fonctionne toujours pas,voir le post plus bas.