aux amoureux de Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
.... Avec beaucoup d'humour, le livre dresse une typologie des sales cons, apprend à les reconnaître pour éviter de laisser rentrer le loup dans la bergerie et surtout à limiter leur «potentiel de dévastation»

...c'est pas une attaque frontale ça en plus ?:rolleyes: :siffle:

J'avais pas vu un aussi bon sujet depuis les adieux émouvants de l'aut' excitée.

J'avais pas vu un aussi bon sujet depuis les adieux émouvants de l'aut' folle.
Fais pas ta "précieuse", steuplé ! :o
Si tu pouvais bosser un peu (un peu fainéant depuis la Genèse !) et séparer le bon grain de l'ivraie, on y verrais un peu plus clair, de temps en temps, nom de Doc !!.... :o

:D

J'avais pas vu un aussi bon sujet depuis les adieux émouvants de l'aut' folle.

Pas mieux :D

J'ai quand même prix le temps de lire l'article. C'est … Nul à chier c't'article. Et le bouquin aussi, sans nuls doutes.

Enfin déjà un bouquin de management, ça donne une idée.

Si les gens (dont le vague pleutre qui a écrit de manifeste) commençaient par regarder, critiquer le caca qu'ils ont au cul, on aurait sans doutes moins de trou de balles.

[MGZ] Bassman;4234891 a dit:
Pas mieux :D

J'ai quand même prix le temps de lire l'article. C'est … Nul à chier c't'article. Et le bouquin aussi, sans nuls doutes.

Enfin déjà un bouquin de management, ça donne une idée.

Si les gens (dont le vague pleutre qui a écrit de manifeste) commençaient par regarder, critiquer le caca qu'ils ont au cul, on aurait sans doutes moins de trou de balles.

J'ai pas bien compris tes arguments contre l'article de libé...
Ni sur le livre en question...
Ni ta dernière phrase... :D

Statut
Ce sujet est fermé.