Aux Urnes Citoyens !

Statut
Ce sujet est fermé.
Billgrumeau a dit:
Je n'en étais pas sûr, alors j'ai les deux pour être sûr de ne pas arriver trop tard. Au fait, ça sert à quoi une carte d'électeur si c'est pas obligatoire ?
confused.gif

Disons que ça aide d'en avoir une.
J'ai voté sans carte d'électeur et mon passeport a suffit pour me faire faire une atestation (ville > 2000 habitant).
 
jaipatoukompri a dit:
C'est ça un phénomène auto-créateur.
mad.gif

Ouf ! Tu m'as fait peur... J'ai cru que tu voulais parler de ça !
laugh.gif


OK, je sors.
out.gif
D'ailleurs, il est temps d'aller voter...
wink.gif
 
Ben moi je peux pas encore voter, j'ai que 15 ans, mais promis je votes aux prochaines présidentielles et législatives
 
jaipatoukompri a dit:
ce soir ,le parti majoritaire sera celui des abstentionnistes:eek:n prévoit 60%!!!

Vive les phénomènes auto-créateurs...
Quels merdes ces médias...

Même si tout le monde avait eu l'intention de voter, je vous parle même pas de l'influence que peux avoir un tel matraquage sur le fait que personne ne se déplacera.

C'est ça un phénomène auto-créateur.
mad.gif

zen.gif
ou une prophétie auto-réalisatrice comme on dit dans not' jargon
wink.gif
 
Aujourd'hui, je m'abstiens. Vous dire pourquoi est interdit par la charte. Pour info, ça fait vingt-trois ans que je vote, et c'est bien la première fois que je le fais sciemment. J'ai fait deux mille quatre cents bornes pour voter au second tour des dernières présidentielles, alors que les donneurs de leçons sur la démocratie s'abstiennent de me jeter la pierre.

À+

P.S. Vous connaissant : quelqu'un connaît la pharmacie de garde ? Je risque d'en avoir besoin.
laugh.gif
 
Bilbo a dit:
Aujourd'hui, je m'abstiens. Vous dire pourquoi est interdit par la charte. Pour info, ça fait vingt-trois ans que je vote, et c'est bien la première fois que je le fais sciemment. J'ai fais deux mille quatre cents bornes pour voter au second tour des dernières présidentielles, alors que les donneurs de leçons sur la démocratie s'abstiennent de me jeter la pierre.

À+

P.S. Vous connaissant : quelqu'un connaît la pharmacie de garde ? Je risque d'en avoir besoin.
laugh.gif

Mieux vaut s'abstenir pour une bonne raison(ce qui semble être ton cas), que par j'm'enfoutisme....
zen.gif
 
moi aussi...
crazy.gif
 
ne voteras pas... depuis dix ans ce seras la premiere abstention de ma part.... et ne voteras plus... quoi qu'il puisse arriver

et oui fallais pas....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
alors ,combien l'abstention?
moi je dis 60%...
c'est fort possible,vu le mauvais temps ...a ne pas mettre un electeur dehors..
 
Statut
Ce sujet est fermé.