Aux Urnes Citoyens !

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
J'ai dans l'idée que Benji me verrait assez dans le rôle de l'invité d'honneur d'un dîner très spécial. Mais je me fais sans doute des idées...
laugh.gif

Complètement
ooo.gif
 
Quoi moi aussi ?

Dans les bars ??

Oui certes, ça faisait partie du propos, mais ceci a du échapper aux lecteurs (comme souvent).
 
Attention, je les aime comme j'aime le camembert.

Sinon ça va frérot ?
 
sonnyboy a dit:
Si tu aimes tant l'alcool, tu sais que tu peux en boire chez toi, tranquille.

Point n'est besoin pour celà d'aller fréquenter des "cons".

Tu vois moi c'est tout l'inverse (comme souvent), je bois de l'alcool de temps en temps, parce que j'aime les bars et les cons qui s'y trouvent.

Le raisonnement est malin mais il y a méprise. Je n'ai jamais dit aimer "tant l'alcool" ni laisser entendre avoir "besoin pour cela d'aller fréquenter des 'cons' ".
Cela ne serait pas très gentil.
 
benjamin a dit:
Complètement
ooo.gif

Au temps pour moi. Je n'ai pas même l'excuse d'être devenu méfiant : je l'ai toujours été. Ma supposition tenait donc davantage du procès d'intention et j'en demande pardon (comme dans la chanson de Tino !
laugh.gif
)
 
Adios El Gringo!
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]

C'est probable... Et justement, je préfère me méfier des personnes que je n'ai pas croisé une fois en "live"

apparement Amok a gardé la même excitation après m'avoir rencontré, qu'il avait avant de le concrétiser
laugh.gif
 
gribouille a dit:
apparement Amok a gardé la même excitation après m'avoir rencontré, qu'il avait avant de le concrétiser
laugh.gif

out.gif
Chut il faut ne pas le dire
out.gif
Le sevruga lyonnais c'est rare et l'Amok est un fin gourmet
laugh.gif
Il sait apprécier la substantifique moelle
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.