Aux Urnes Citoyens !

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Mais j'ai bien appris ma leçon... Je peux être terriblement mièvre, ou agaçant à l'extrême, ou simplement vulgaire. Qu'on me fasse la grâce de considérer que je ne suis pas tout à fait stupide.
zen.gif


P.S. : Oh, j'oubliais ! On s'accorde à me trouver ennuyeux. Je m'en excuse d'avance.
sleep.gif

stupide, certainement pas. Egocentrique, par contre...
laugh.gif


-> vu que ma remarque, certes un peu générale, ne t'était adressée que parce que tu m'interpelais. La mièvrerie ou la vulgarité, mis à part les simples règles de respect entre êtres humains trop rarement appliquées, je suis loin de me focaliser dessus.
Je ne faisais que rappeler un détail que beaucoup oublient (bah oui, faut bien que je justifie de temps à autres ma belle robe verte
rateau.gif
)
 
DocEvil a dit:
Mais j'ai bien appris ma leçon... Je peux être terriblement mièvre, ou agaçant à l'extrême, ou simplement vulgaire. Qu'on me fasse la grâce de considérer que je ne suis pas tout à fait stupide.
zen.gif


P.S. : Oh, j'oubliais ! On s'accorde à me trouver ennuyeux. Je m'en excuse d'avance.
sleep.gif

Tu veux pas aller écrire des poèmes avec roberto ???

Merci d'avance.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
DocEvil a dit:
Si tu me connaissais mieux, tu me jugerais avec moins de sévérité...
wink.gif

C'est probable... Et justement, je préfère me méfier des personnes que je n'ai pas croisé une fois en "live"
cool.gif
Mais c'est vrai que j'ai été un peu acide avec toi... désolé
zen.gif
(mets ça sur le compte de la fatigue)

Benjamin : pas d'arrières-pensées dans mon message... Tu sais que les sujets politiques ont tendance à me hérisser facilement le poil (ne me mets jamais modo du bar, d'ailleurs... ou alors juste avec grib'
love.gif
)
 
[MGZ a dit:
Black Beru]

C'est probable... Et justement, je préfère me méfier des personnes que je n'ai pas croisé une fois en "live"
cool.gif
Mais c'est vrai que j'ai été un peu acide avec toi... désolé
zen.gif
(mets ça sur le compte de la fatigue)

Ces rencontres servent souvent à te confirmer que, comme pressenti, ces personnes sont vraiment connes. Mais heureusement, il y a l'alcool
laugh.gif

(mais sinon je suis à peu près d'accord sur le principe
wink.gif
)
 
Ah l'alcool, c'est le sujet phare ici...

crazy.gif
 
benjamin a dit:
Ces rencontres servent souvent à te confirmer que, comme pressenti, ces personnes sont vraiment connes. Mais heureusement, il y a l'alcool
laugh.gif

(mais sinon je suis à peu près d'accord sur le principe
wink.gif
)

J'ai eu de la chance : je n'ai manifestement pas commencé par les connes !
laugh.gif
 
Amok a dit:
Ca fait plaisir de voir que dans ce sujet il y a quand même des posts de bon sens. Perso, je considérerais que nous serons réellement en démocratie le jour où les voix de ceux qui se sont déplacés pour mettre un bulletin blanc dans l'urne seront comptabilisées. Parce que voter blanc ce n'est pas s'abstenir: c'est considérer que la démocratie est un peu plus qu'un choix entre la peste et le choléra.

La première fois que je n'ai pas voté blanc, c'était au deuxième tour de l'élection présidentielle. On ne m'y reprendra plus.

Arrête de mentir !!!
laugh.gif
laugh.gif
 
Si tu aimes tant l'alcool, tu sais que tu peux en boire chez toi, tranquille.

Point n'est besoin pour celà d'aller fréquenter des "cons".

Tu vois moi c'est tout l'inverse (comme souvent), je bois de l'alcool de temps en temps, parce que j'aime les bars et les cons qui s'y trouvent.
 
sonnyboy a dit:
Point n'est besoin pour celà d'aller fréquenter des "cons".

J'ai dans l'idée que Benji me verrait assez dans le rôle de l'invité d'honneur d'un dîner très spécial. Mais je me fais sans doute des idées...
laugh.gif
 
Un sujet politique ???
Mais quel est ce scandale ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.