Comme c'était prévisible, méprisant et agressif...
Enfin bon t'ayant vu déjà agir sur les forums et te sachant un stakhanoviste du post vindicatif, je ne me lancerais pas dans une joute verbale avec toi, tu es trop endurant pour moi, tu as gagné, bravo.
Du blabla ton post, ceci dit, ma question c'était juste tu feras quoi ensuite, on fait quoi ensuite ?
C'est clair que tu ne comprends rien a rien.... et en ce cas précis... tu aurais encore un fois gagné à te taire : ton choix de voter ne t'authorise pas à me faire la morale ou un cours de civisme....
J'étais plus curieux que moraliste... tu as voulu t'arrêter sur ma dernière phrase, en trop peut-être, tant pis...
T'as pas répondu à ma question en tout cas, tu fais quoi ensuite quand les fafs sont aux manettes ?
J'ai des amis qui votent pas, par conviction, j'ai dis dans mon post que je le comprenais, mais non tu m'opposes le mépris une fois de plus...
C'est clair que tu ne comprends rien a rien.... et en ce cas précis... tu aurais encore un fois gagné à te taire
Arf j'oublie toujours que c'est toi qui décide qui parle ici.
Enfin laisse tomber, ton point de vue m'intéressait, je craignais par contre cette réaction, je l'ai peut-être provoqué, mais ton extrémisme fait que le dialogue n'est plus très intéressant.