Avantage Leopard / Tiger ?

Statut
Ce sujet est fermé.

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
466
4
40
LILLE
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur l'utilité de payer la MAJ de Tiger vers Leopard ? Que peut on y gagner et dans quel cas de figure cela apporte réélement quelque chose ?

Merci d'avance.

Non seulement, aucun intéret pour le moment, mais il est urgent d'attendre six mois que le fauve soit dompté. Sauf si on aime les plantages, les Kernel Panic et attendre avec angoisse les mises à jour.

bonjour
il apporte un nouveau design, look&feel,... Il apporte également le multi-bureau, et d'autres nouveautés sympa :)
en revanche, il manque un peu de stabilité, et si on est sur powerpc il n'est plus compatible classic, ce qui est assez ennuyeux

Des tâches au lieu des rayures. L'un est présent en Afrique, l'autre en Asie. La migration, c'est une affaire de climat. Tout le monde ne supporte pas. :siffle:

Maintenant, concernant le marché de la fourrure, il me semble que ce sont là deux espèces protégées. Alors gagner sa vie avec dans ce commerce me paraît hasardeux et hors charte sur MacGeneration.

Pour les imprimés... désolé je ne connais rien aux tendances de la mode.

S'il s'agit, par le plus grand des hasards d'une question logicielle, je conseillerais la consultation du site d'Apple afin de ce faire une opinion par soi-même.

• J’aime
Réactions: etudiant69
Non seulement, aucun intéret pour le moment, mais il est urgent d'attendre six mois que le fauve soit dompté. Sauf si on aime les plantages, les Kernel Panic et attendre avec angoisse les mises à jour.

Mouai... :mouais:

Moi je n'ai eu AUCUN problème à passer de 10.4 à 10.5... comme quoi, faut pas généraliser...

Mouai... :mouais:

Moi je n'ai eu AUCUN problème à passer de 10.4 à 10.5... comme quoi, faut pas généraliser...

Tout à fait d'accord. J'ai fait le grand saut de 10.3 à 10.5 puis 10.5.1 et je n'ai eu absolument aucun bug, kernel panic, etc.
Après les avantages, c'est selon les personnes, c'est assez subjectif. Moi, j'y vois que des avantages mais je viens de Panther !

Vous savez quoi ? Ce genre de fil existe déjà ailleurs dans les "forums d'expression", par exemple dans "Réagissez!".
Ici, il s'agit avant tout de parler des problèmes précis que l'on rencontre.
Le côté discussion au coin du zinc, je préfère ne pas trop en avoir ici : faut pas tout mélanger.

Un conseil au passage : ne pas trop prêter attention aux jugements à l'emporte-pièce, le plus souvent basés sur une absence de réflexion plus néfaste qu'autre chose.

Statut
Ce sujet est fermé.