Avantages Apple Store Etranger

SeSaSu

Membre confirmé
28 Décembre 2011
31
1
Toulouse
www.twitter.com
Bonjour,

J'ai la possibilité de me faire ramener un iphone neuf du japon par un parent, savez vous si c'est avantageux? j'arrive pas à accéder aux prix sur le site Apple Japon :/

Sinon a votre connaissance dans quel pays est ce qu'on peut toucher les produits Apple moins chers qu'en France ?

Merci

Bonsoir,

L'avantage d'acheter à l'étranger du moins aux états-unis, c'est que tu profites du taux d'échanges dollar/euro.
Sur l'apple store ils ne font pas de conversion ains, 1Euro = 1 Dollar...
Comme l'euro est a 1,3 dollar, sur une certaine somme ca devient intéressant.

Bonsoir,

1. AppleStore online Japon : http://store.apple.com/jp Mais j'ai l'impression que tu ne peux pas commander en ligne.

2. Par expérience, les pays où les produits Apple sont les moins chers, sont la Thaïlande et la Malaisie.
iPhone blanc 64Go :
- Malaisie : 2799 RM (Malaysian ringgit) => 700€
- Thailande : 28 900 bath => 710€

• J’aime
Réactions: TiteLine
Quand j'ai acheté mon Imac, je pensais bêtement que les produits Apple étaient au même prix partout (du moins en Europe). Je l'ai donc acheté en France avant de me rendre compte qu'en Suisse très voisine, ils sont moins chers. Ça fait un peu cher la connerie mais quand on est con...
Par contre, j'ai une question bête (j'ai prévenu avant) : un de mes amis veut un MBA, comment ça se passe pour les claviers ? Je suppose que MBA acheté en Suisse = clavier suisse. Ou alors il y a moyen de personnaliser ça en allant à l'Apple Store et de commander un MBA avec clavier azerty ?

Si ça fonctionne comme en France, avec pour seule différence les prix Suisses, il lui suffit de commander en ligne depuis la Suisse, ou bien même d'aller en boutique, normalement ils ont un stock avec des clavier QWERTY et autres.

Bonsoir,

1. AppleStore online Japon : http://store.apple.com/jp Mais j'ai l'impression que tu ne peux pas commander en ligne.

2. Par expérience, les pays où les produits Apple sont les moins chers, sont la Thaïlande et la Malaisie.
iPhone blanc 64Go :
- Malaisie : 2799 RM (Malaysian ringgit) => 700€
- Thailande : 28 900 bath => 710€

Hong Kong aussi c'est très bon à ce niveau