Darkfire Membre actif 26 Juin 2004 284 33 32 Vevey-Suisse www.emulateur-mac.new.fr 26 Juin 2004 #1 Comment trouvez-vous mon Avatar ? Devrais-je l'animer ? Au passage comment monter de grade ? je suis que "nouveau membre"
Comment trouvez-vous mon Avatar ? Devrais-je l'animer ? Au passage comment monter de grade ? je suis que "nouveau membre"
anntraxh Membre expert Club iGen 17 Mai 2003 1 582 520 66 Gelbique 26 Juin 2004 #2 Bonjour à toi, bienvenue ... :zen: Joli ton tigre, puis les avatars animés , moi j'aime pas trop , il est bien comme ça ! Pour monter en grade ? il faut poster ... un tour au bar ? Réactions: macmarco
Bonjour à toi, bienvenue ... :zen: Joli ton tigre, puis les avatars animés , moi j'aime pas trop , il est bien comme ça ! Pour monter en grade ? il faut poster ... un tour au bar ?
Darkfire Membre actif 26 Juin 2004 284 33 32 Vevey-Suisse www.emulateur-mac.new.fr 27 Juin 2004 #3 Merci beaucoup !!!!!!! Réactions: Vieux Mac-User
A Anonyme Invité 28 Juin 2004 #4 anntraxh a dit: Bonjour à toi, bienvenue ... :zen: Joli ton tigre, puis les avatars animés , moi j'aime pas trop , il est bien comme ça ! Pour monter en grade ? il faut poster ... un tour au bar ? Cliquez pour agrandir... ça ne m'étonne pas de retrouver anntraxh ici : les tigres, toujours les tigres
anntraxh a dit: Bonjour à toi, bienvenue ... :zen: Joli ton tigre, puis les avatars animés , moi j'aime pas trop , il est bien comme ça ! Pour monter en grade ? il faut poster ... un tour au bar ? Cliquez pour agrandir... ça ne m'étonne pas de retrouver anntraxh ici : les tigres, toujours les tigres