AVCHD => video HD sur tv

kinox82

Membre enregistré
6 Octobre 2009
7
0
66
Bonjour a tous,

Je suis désespéré...j'ai acheté une caméra SONY hdr-cx350 et je n'arrive pas a sortir une video hd sur ma tv.
Il y aurait il un tutoriel qui explique de A a Z comment faire???
Une fois mon montage fait sur Final cut Express quels réglages sélectionner pour avoir une qualité hd ou proche sur ma TV?
Quel logiciel de gravure prendre pour graver et quels réglages faire également???

Beaucoup de sujets, beaucoup de lecture et pour finir je suis perdu et je n'y arrive tjrs pas.

Alors si une âme charitable pourrait m'éclairer.

++

kinox

Bonjour a tous,

Je suis désespéré...j'ai acheté une caméra SONY hdr-cx350 et je n'arrive pas a sortir une video hd sur ma tv.
Il y aurait il un tutoriel qui explique de A a Z comment faire???
Une fois mon montage fait sur Final cut Express quels réglages sélectionner pour avoir une qualité hd ou proche sur ma TV?
Quel logiciel de gravure prendre pour graver et quels réglages faire également???

Beaucoup de sujets, beaucoup de lecture et pour finir je suis perdu et je n'y arrive tjrs pas.

Alors si une âme charitable pourrait m'éclairer.

++

kinox

salut

ben si tu veux vraiment graver en HD il te faudra te diriger sur le blu-ray
Toast Titanium gere bien cette gravure

perso avec FCE : 1920 × 1080 Apple Intermediate Codec, Linear PCM, Timecode

sinon la solution , Apple TV et via quicktime tu converti ton film 1920 × 1080 Apple Intermediate Codec en HD 720p => itunes => appletv et là impec

perso je sauvegarde le .mov 1920 × 1080 AIC et je regarde via apple tv en attendant que l'apple tv lise les 1080p

ou alors te diriger sur un DD multimedia qui lit les .mov en 1080p

@+jf

[YOUTUBE][/YOUTUBE]
merci des renseignements mais une video de 27 sec pese genre 344 mo est ce normal
sachant que tu as convertit ton "format de stockage/diffusion" en "format de montage", alors oui la prise de poids est normale.
PS: Sachant qu'en final (une fois ton fichier tripoté/monté) il te faudra le re-convertir en "format de diffusion" pour… le diffuser sur la TV ;)

à+