avec mon alu12

Statut
Ce sujet est fermé.

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
je voudrais de la ram (512), un modem wifi moins cher que la borne apple, et un disque dur externe (eventuellement je garde celui du pc et j achete juste un boitier...)

vous avez des conseils pour que je m en tire bien au moindre cout??

chnoub a dit:
un modem wifi moins cher que la borne apple
tu veux un modem-routeur-point d'accès, ou juste un routeur-point d'accès (le second sous-entend que tu as déjà un modem adsl ethernet, et je sous-entends que tu cherches un modem adsl
laugh.gif
)

ben j ai un speed touch alcatel, ms c est un port usb.....
alors je sasi pas si je dois en changer ou non...

comme je vais virer club internet d ici peu...(pour free je pense meme si pas encore degroupé chez moi)

l ideal est ss doute un routeur ss modem sui supporte un port ethernet et un usb nan?

je comprends moyennement
si tu change de fournisseur
pourquoi ne pas attendre le modem du fournisseur ?
out.gif
confused.gif

tout simplement
laugh.gif

ben le temps que je resilie club internet, que j hesite entre free et ....les autres

il va se passer un petit mois facile lol

Salut
smile.gif

Je ne sais pas trop si la compatibilité avec le Mac est bonne, mais terme de rapport Qualité/Prix, le WAG54 de Linksys est vraiment bon, le signal est assez fort, modem routeur super simple à configurer, le bonheur
smile.gif

Le seul probleme est qu'on ne peut pas remplacer l'antenne, mais bon, sauf si t'as envie d'aller sur le net depuis chez ton voisin du bout de la rue, y'en a pas trop la nécéssité mdr
wink.gif

en plus pas trop cher, Il est à 125 Euros sur LDLC

En esperant avoir pu t'aider.

Statut
Ce sujet est fermé.