Avec ou sans Coque de protection ?

Coque de protection iPhone 5/5s (voire anciens aussi hein !)


  • Total voters
    20
Faut qu'on demande à Tim de faire la promo de ce sondage :p
Afin de savoir ce que le monde entier en pense :-D

Je pense que c'est une question très pertinente !
 
Je n'´ai pas ( plus ) d'iPhoneCela dit je vais quand même acheter une coque de protection pour rester tendance
Dans le coup quoi
J'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule ...
 
Je ne pense pas qu'il y ait plus ringard que ce machin pour un iPhone !!
C'est affreux et même si l'écran d'un iPhone reste résistant niveau rayures, c'est pas tellement bon pour lui. ( je parle de la chaussette )

je ne vois pas pourquoi!

D'ailleurs nos grand-mères déjà (voire arrières grand-mères) mettaient déjà leurs biens les plus précieux dans des chaussettes de laine!
 
NON! le modèle de sport assorti à mes Converse All Star !!!
('spèce d'ignare..)
 
Dernière édition:
Bon c'est pas le tout ça, mais si on revenait à la question de départ???

D'autant qu'on me souffle dans l'oreillette que le 36 quai des orfèvres s'intéresse à notre sondage "avec ou sans coke?"
 
Bon c'est pas le tout ça, mais si on revenait à la question de départ???

D'autant qu'on me souffle dans l'oreillette que le 36 quai des orfèvres s'intéresse à notre sondage "avec ou sans coke?"

Ils ont déjà saisie ma coke iphone

iphone_5_case_diet_coke_tin_can_pencils_free_hand_sketch_drawing_apple_iphone_5_black_case__cover_-_white_case_available_aff8b696.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
D'autant qu'on me souffle dans l'oreillette que le 36 quai des orfèvres s'intéresse à notre sondage "avec ou sans coke?"

Tant que l'on ne parle pas du viol supposé de la pauvre touriste canadienne au 36 quai des orfèvres ... là-bas c'est bien tout sauf de l’orfèvrerie et encore moins du ciselage et de la protection de smartphone ! :p
 
Tant que l'on ne parle pas du viol supposé de la pauvre touriste canadienne au 36 quai des orfèvres ... là-bas c'est bien tout sauf de l’orfèvrerie et encore moins du ciselage et de la protection de smartphone ! :p

Orfèvrerie sort les bijoux de famille :D
 
Avec ou sans protection?

On en revient toujours aux questions essentielles!
 
On ne peut pas non plus mettre l'iPhone à l'intérieur d'un préservatif, d'une part c'est gluant (bonjour les détecteurs d'humidité), d'autre part je ne pense pas qu'à ce niveau la protection soit suffisante contre les chocs.

Bref je n'ai essayé ni les chaussettes, ni le condom pour protéger mon iPhone.

Reste la paille dont on entourerait l'iPhone, mais elle gratte, il peut y avoir des insectes, et je ne pense pas qu'on puisse taper facilement sur l'écran et encore moins communiquer. Enfin cela n'arrête pas la pluie.

On ne peut pas non plus utiliser nos déclarations d'impôt 2042, 2044 et autres (que l'on mettrait en forme pour recevoir l'iPhone) car l'on sait déjà d'une part que cela ne protège pas l'Etat d'un endettement abyssal et d'autre part en cas de chute cela n'amortira pas l'iPhone et même si l'on en met plusieurs couches, il reste le problème de la pluie : cela ne ressemblera plus à rien (et encore bonjour les détecteurs d'humidité).

Quelles autres propositions pourriez-vous nous faire les Zamis ?