Avec quoi roulez-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
et t'arrêtes de me piquer mes idées…
grin.gif

Bon, nous savons tous que TheBlog roule dans un superbe SHaran Vert Pomme métallisé… que "tinyDjiBy3©©©" a une Messerschmitt (tout du moins dans ses rêves), que Touba a beaucoup de mal à rentrer dans sa Twingo en restant sur la selle de son chameau… que Girbouille se targue de posséder un car canadien qui l'aménera à l'Apple Expo (seulement si les infirmiers reçoivent leurs badges au dernières nouvelles…
tongue.gif
)

alors je réponds, moi le collectionneur d'épaves : je possède une Super5 Five grise métallisée et corrodée, une Twingo bleue schtroumpf mais sans le capieu blanc, un VW Combi de 1967 orange (avec le capieu blanc de schtroumpf) et, pour finir, un truc que seuls les très vieux pourront reconnaître une Monet-Goyon 1954 verte métallisée (demandez à tinyjeanBa3©©©)

voilà, voilà
grin.gif

moi j'ai la photo d'une lamborghini ,j'ai BON ?
confused.gif

pour moi, ç'est une Seat Leon. A prononcer à l'espagnole, pas à la française
grin.gif

Je roule dans une Golf 2 blanche à la portière arrière droite légèrement pliée, édition "Match".

Je suppose que comme tout fan d'Apple qui se respecte, vous avez tous l'autocollant adéquat à l'arrière de votre véhicule ?
smile.gif

106 peugeot, 6 ans d'âge, beaucoup de bosses.

pas d'autocollant APPLE, mais un autocollant PATAGONIA.

là encore l'amérique comme je l'aime.

et je veux une révision du powerbook, une subaru impresa break, un cabriolet Mercedes de 1969.

voili.

Moi c'est une Saxo Bic sans la couleur pour eviter les PV et un VX800 Suz pour etre aussi speed que mon processeur.
(sur circuit evidemment)

106 peugeot, 6 ans d'âge, beaucoup de bosses.

pas d'autocollant APPLE, mais un autocollant PATAGONIA.

là encore l'amérique comme je l'aime.

et je veux une révision du powerbook, une subaru impresa break, un cabriolet Mercedes de 1969.

voili.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Je suppose que comme tout fan d'Apple qui se respecte, vous avez tous l'autocollant adéquat à l'arrière de votre véhicule ?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh non pas d'autocollant Apple... A vrai dire j'aime pas trop mettre des autocollants sur ma voiture... J'ai juste deux Alanis Morissette sur la Daihatsu... la BMW, elle, est vierge d'autocollants.
cool.gif
wink.gif

moi je roule en 205 Green, ça marche bien et ça chasse le sanglier aussi ! (ai tapé sanglier à 110 Km/h sur autoroute...) va falloir que je pense à changer (j'aime pas non plus la ford K qu'Apple m'a envoyé)...
j'ai le fameux autocollant Apple à l'arrière mais à l'envers ! parce que pour qu'il soit à l'endroit il faut le coller à l'extèrieur... alors je l'ai colé dedans : c'est mieux et ça fait rebelle !
grin.gif
wink.gif
grin.gif

et touba moi avec ma voiture, non seulement je tape le sanglier mais en plus je peu l'emmener (c'est pratique un renault expresse, parceque chez moi il n'y a que ça qui passe
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'osse par les mettres, je préfere les gardées sur leur plaquette comme piéce de collection

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
et touba moi avec ma voiture, non seulement je tape le sanglier mais en plus je peu l'emmener (c'est pratique un renault expresse, parceque chez moi il n'y a que ça qui passe
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

crois moi, si tu tapes de plein fouet un sanglier à 110 Km/h tu pourras toujours mettre le sanglier dans ton express mais tu bougeras pas d'où tu es ! il m'a tout défoncé la voiture !!!

moi j'ai le ticket chic et le ticket choc (vieille pub ratp)
enfin bref , j'ai largué les voitures et mon stress et
je circule avec les transports en commun !
cool.gif

note pour thebig : lis bien le début du sujet... ne te fie pas au titre ! pas la peine de nous dire que tu roules avec des OCB la moquette de ton bureau !
grin.gif

c'est de voiture qu'il s'agit...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
note pour thebig : lis bien le début du sujet... ne te fie pas au titre ! pas la peine de nous dire que tu roules avec des OCB la moquette de ton bureau !
grin.gif

c'est de voiture qu'il s'agit...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est quoi OCB, organisations contre Bill ?
grin.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas du tout ! y a que dalle à l'arrière de ma voiture ! j'ai fait retirer les sigles, et les autocollants à la con (nom de l'huile conseillée, du garage, etc). J'aime la sobriété
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.