Avec quoi roulez-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon ancien autocollant est parti avec ma vieille SEAT mais ça tombe bien je viens de recevoir:
-Ma nouvelle POLO TDI
-Mon nouvel iMac avec 2 magnifiques autocollants
smile.gif

La question est ou poser cet autocollant?
Au milieu, a gauche, a droite, en haut, en bas?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Sinon, où commande-t'on les autocollants de macg ?<HR></BLOCKQUOTE>

On peut pas (pour l'instant). On en a distribué l'année dernière à l'AE, et il y en aura certainement encore cette année.
smile.gif

j'interviens enfin pour rétablir la vérité sur le sujet !

comme l'a dit alem, j'ai bien une messerschmidt (orange
cool.gif
) dans mes rêves, par contre dans la vraie vie, j'ai une super carte (orange aussi
cool.gif
), ce qu'il y a de mieux pour se garer dans paname.

sinon il y a aussi la mini de ma copine, très très bien dans paris aussi pour se garer partout et se faufiler à l'aise. cette mini (noire) se reconnais à l'araignée en peluche (noire) qui pendouille au bout de son fil (noir) sous le rétro et qui fait gling gling dans les virages.

certains argueront que la smart bat la mini en terme d'efficacité parkagesque, je le reconnais, mais au moins dans la mini, on y circule à 6 dedans.

jb3000.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
mais au moins dans la mini, on y circule à 6 dedans.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ta copine attends des triplès ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par davidcaro2:
Mon ancien autocollant est parti avec ma vieille SEAT mais ça tombe bien je viens de recevoir:
-Ma nouvelle POLO TDI
<HR></BLOCKQUOTE>

moi je suis content de ma Seat Leon TDi 110... j'espère que t'es content de savoir que ta Polo toute neuve (avec son TDi 3 cylindres 75ch qui roule très bien au demeurant) va être remplacée d'ici moins de deux mois par une TOUTE NOUVELLE POLO (basée sur la plateforme de la Fabia) avec notamment un 1.9TDi 100ch qui lui donnera la patate d'une bmw320d ! (dixit l'autojournal)
le renouvellement des voitures va devenir aussi rapide que celui des micros à ce rythme... sauf que ça coute 10fois plus cher et ça fout les boules !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:

moi je suis content de ma Seat Leon TDi 110... j'espère que t'es content de savoir que ta Polo toute neuve (avec son TDi 3 cylindres 75ch qui roule très bien au demeurant) va être remplacée d'ici moins de deux mois par une TOUTE NOUVELLE POLO (basée sur la plateforme de la Fabia) avec notamment un 1.9TDi 100ch qui lui donnera la patate d'une bmw320d ! (dixit l'autojournal)
le renouvellement des voitures va devenir aussi rapide que celui des micros à ce rythme... sauf que ça coute 10fois plus cher et ça fout les boules !!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est toi 36 15 VAG?
grin.gif

ben, ca me fait rire, vos histoires ma voiture consomme bien plus que son maitre et c'est bien le principal…
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ma voiture consomme bien plus que son maitre et c'est bien le principal<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai quand même quelques doutes!!!

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

J'ai quand même quelques doutes!!!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aurais-je voulu dire "moins" et mon ego m'aurait-il fait écrire "plus", c'est bien possible… est-ce que je consomme plus que 5L/100Km ?

tes doutes seraient-ils fondés?

autant de questions dont je ne trouverais même pas la réponse derrière les étiquettes des bouteilles de rhum agricole que j'ingurgite…
grin.gif
(vive les carambars…)

Moi je consomme sans aucun doute beaucoup plus que mon véhicule, qui est un .... joli vélo de presque 10 ans!! Le vélo, y a que ca de vrai!! En ce moment, je suis condamné à utilisé les transports en communs à cause de la pédale gauche qui est cassée... Il faudrait d'ailleurs que j'essaye de le réparer, un de ces quatre....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
Le vélo, y a que ca de vrai!! <HR></BLOCKQUOTE>

Ca se voit que tu n'habite pas dans ma région
grin.gif

je sias pas conduire et on a pas de voiture dans la famille : ça seet a quoi en ville ???? on m'explique
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je sias pas conduire et on a pas de voiture dans la famille : ça seet a quoi en ville ???? on m'explique
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à aller de temps en temps à la campagne…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
Ca se voit que tu n'habite pas dans ma région
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et pourtant, sache que je prefèrerais mille fois vivre ds n'importe quelle région (dont la tienne) que la mienne.
(Et un million de fois en bretagne!!
wink.gif
)
rolleyes.gif

Citroen Xsara Break esssence 1.8L 16V

Clio essence 1.4L

Les deux avec la clim, sud-ouest oblige ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
Les deux avec la clim, sud-ouest oblige ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca sert à quoi la clim? moi, je vois l'utilité des antibrouillards et du chauffage mais la clim ici…
wink.gif

Euh étant en province et sur les routes je roule en deux mercedes 12CV clim bien entendu.

c'est ça les pantouflards (à oui je viens de vendre la BMW les gamins qui viennent d'avoir le permis après avoir testé les deux types de voiture ont préféré que je vende la BMW plutôt qu'une des mercedes)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Euh étant en province et sur les routes je roule en deux mercedes 12CV clim bien entendu.

c'est ça les pantouflards (à oui je viens de vendre la BMW les gamins qui viennent d'avoir le permis après avoir testé les deux types de voiture ont préféré que je vende la BMW plutôt qu'une des mercedes)
<HR></BLOCKQUOTE>

Enfin quelqu'un qui roule avec une voiture digne de ce nom... Mmmmm V12... J'imagine que c'est la S600, non? Et la BMW? C'est quel modèle?
cool.gif

Allez, je réactive ce sujet: plus personne roule ici?
grin.gif
wink.gif

Et à propos de voitures j'ai entendu ce soir aux informations qu'à partir de l'année prochaine en Italie, la limitation de vitesse sur les autoroutes sera augmentée à 150 au lieu des 130 actuels... J'applaudis cette mesure des deux mains, j'espère que d'autres pays vont suivre et aller dans ce sens. Les allemands ont déjà compris ça depuis longtemps.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Allez, je réactive ce sujet: plus personne roule ici?
grin.gif
wink.gif

Et à propos de voitures j'ai entendu ce soir aux informations qu'à partir de l'année prochaine en Italie, la limitation de vitesse sur les autoroutes sera augmentée à 150 au lieu des 130 actuels... J'applaudis cette mesure des deux mains, j'espère que d'autres pays vont suivre et aller dans ce sens. Les allemands ont déjà compris ça depuis longtemps.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

alors je te cite juste pour souligner que la plupart des assurances allemandes n'assurent plus au-delà de 130km/h

tu vas me dire que personne ne pourra prouver que tu étais au dessus? ben si, la délation existant en allemagne, il suffit d'une honnête personne conduisant elle à 130 qui témoignerait que tu es au-delà pour que ton assurance saute : à partir de ce moment-là, tu te débrouilles avec le tribunal et les personnes à qui tu pourrais causer des torts (dont ceux de ta propre famille!)

et puis, dans ma région française qui a le plus fort taux de jeunes tués sur la voie publique, une augmentation de la vitesse sur les autoroutes entrainerait une augmentation de la vitesse sur les voies secondaires, ils roulent déja à 130 sur les nationales…

et je crois que Berlusconi a augmenté la vitesse sur les autoroutes italiennes (la CEE va surement réagir…) pour permettre aux mafieux de ne plus avoir de retraits de permis lorsqu'ils roulent à 189km/h pour échapper aux carabiniers (les pauvres fiat croma ne roulent pas à cette vitesse!)

Statut
Ce sujet est fermé.