Eheh, pourquoi mettre un autocollant sur la vitre arrière seulement ?
J'ai malheureusement du laisser ma i4L en Auvergne (l'air y est meilleur pour ses presques 18 ans), parce qu'à Paris, je saurais pas où la garer.
Bon, vous vous demandez peut-être comment devenir l'heureux propriétaire d'une i4L dont je possède, à ma connaissance, le seul et unique exemplaire.
Tout d'abord, achetez une vieille Renault 4 d'occasion de 1984 (eh oui !). La couleur est extrémement importante. La vraie i4L se doit d'avoir pour couleur d'origine un gris métallisé délavé par le temps et les intempéris de la montagne auvergnate où je l'ai acheté à la charmante veuve de l'ancien propriétaire.
Ensuite, elle doit avoir des pare-chocs métalliques rouillées. Première opération est de coller l'autocollant à la pomme multicolore sur la vitre arrière. Ensuite, repeindre à la peinture anti-rouille noire (c'est tout ce que j'avais sous la main. Ne rigolez pas ça aurait pu être de la peinture orange) les pare-chocs.
Enfin l'ultime opération transformant ce formidable objet de collection en i4L, c'est l'utilisation de l'autocollant blanc Apple de dernière génération. Vous le collez de manière centrale, au 1er 5ème du capeau.
Et voila, vous avez votre i4L.
Si quelqu'un d'autre en optient une, merci de me le signaler, on montera un club !