Avec quoi roulez-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
J'aime la sobriété<HR></BLOCKQUOTE>

une pomme blanche sur un autocollant transparent collé sur un vitre bien propre -&gt; difficile de faire plus sobre !
si tu mets rien c'est du minimalisme...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
j'ai fait retirer les sigles, et les autocollants à la con<HR></BLOCKQUOTE>

T'as pas mis un badge Volkswagen à la place de celui de Seat ?
grin.gif

Ben moi j'adooore conduire, mais à Paris une voiture m'apporterait plus d'inconvénients que d'avantages, donc je m'en passe. Si j'en avais une ce serait très probablement une Clio Si 1.4 16 v !
smile.gif

'+

[08 septembre 2001 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Ben moi j'adooore conduire, mais à Paris une voiture m'apporterait plus d'inconvénients que d'avantages, donc je m'en passe.
smile.gif

[08 septembre 2001 : message édité par Le Gognol]
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien ce que j'ai dit plus haut ! donc, bienvenue
au club !
grin.gif
grin.gif

...je confirme la version d'Alèm : VW Sharan mais malheureusement gris métallisé et non pas vert pomme
blush.gif
blush.gif

Désolé de vous décevoir les amis !!!

la cox c'est sympa mais je préfere celle qui la remplacé dans les années 70 la golf (surtout si il y a marqué VR6 dessus car une GTI c'est pour les bra.......)
smile.gif

Moi, quand j'arrive a piquer les clés a mes parents, je roule en Daewo Matiz, Rover 620 SI ... ou dans les grand jour je sors la vieille : Lancia Beta HPE Volumex
grin.gif
Elles ont toutes eu droit à l'autocollant MacGeneration collé en bas a gauche de la glasse arriere
grin.gif
et sur la Matiz, y a aussi une pomme blanche
grin.gif

@+

PS : vive les voitures françaises
wink.gif
tongue.gif

Guillaume

Tiens... je lance un petit sondage: avec quelle marque de voiture roulez-vous?
wink.gif

[14 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

et toi, avec quelle voiture roules tu ??

[09 septembre 2001 : message édité par roro]

Eheh, pourquoi mettre un autocollant sur la vitre arrière seulement ?

J'ai malheureusement du laisser ma i4L en Auvergne (l'air y est meilleur pour ses presques 18 ans), parce qu'à Paris, je saurais pas où la garer.

Bon, vous vous demandez peut-être comment devenir l'heureux propriétaire d'une i4L dont je possède, à ma connaissance, le seul et unique exemplaire.

Tout d'abord, achetez une vieille Renault 4 d'occasion de 1984 (eh oui !). La couleur est extrémement importante. La vraie i4L se doit d'avoir pour couleur d'origine un gris métallisé délavé par le temps et les intempéris de la montagne auvergnate où je l'ai acheté à la charmante veuve de l'ancien propriétaire.
Ensuite, elle doit avoir des pare-chocs métalliques rouillées. Première opération est de coller l'autocollant à la pomme multicolore sur la vitre arrière. Ensuite, repeindre à la peinture anti-rouille noire (c'est tout ce que j'avais sous la main. Ne rigolez pas ça aurait pu être de la peinture orange) les pare-chocs.
Enfin l'ultime opération transformant ce formidable objet de collection en i4L, c'est l'utilisation de l'autocollant blanc Apple de dernière génération. Vous le collez de manière centrale, au 1er 5ème du capeau.

Et voila, vous avez votre i4L.

Si quelqu'un d'autre en optient une, merci de me le signaler, on montera un club !
cool.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

j'ai le fameux autocollant Apple à l'arrière mais à l'envers ! parce que pour qu'il soit à l'endroit il faut le coller à l'extèrieur... alors je l'ai colé dedans : c'est mieux et ça fait rebelle !
grin.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi, je l'ai collé dehors sur ma 206, et le blanc est parti avec le temps , alors il reste la forme de la pomme comme dépoli sur la vitre arrière ... très sobre
tongue.gif

ben moi, le fameux autocollant s'est délavé sur la Super5 car collé à l'extérieur comme mon confrère plus haut alors, je l'ai grisé en le griffant de rayures diagonales qui les laissent translucide mais pas transparent, de la même couleur que ma voiture de travail : quickSILVER…
grin.gif

sobriété et même emplacement sur la vitre que la corbeille sur l'écran…
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Girbouille se targue de posséder un car canadien qui l'aménera à l'Apple Expo (seulement si les infirmiers reçoivent leurs badges au dernières nouvelles…
tongue.gif
)

<HR></BLOCKQUOTE>

MOUAHAHAHHAAAHAHAHAH
grin.gif
serieux, pourriez m'prévenir quand vous racontez des bourdes à mon sujet.... mourf trop marrant
grin.gif

le voila mon aquarium à roulettes, pour le plaisir
ma_cabanne_a_moi.gif

j'y ai pas le 'tocollant apple, car l'a oublié où j'la paffé

Aussi pourrie que l'i4L, la Visa en cours de décomposition, construite avec des ferrailles de récupération mal retraitées qui rouillent.
Sinon, où commande-t'on les autocollants de macg ?

Une Twingo clim', une Polo Match 2, une Suzuki Vitara (pour aller au domaine chercher les futs de vin
grin.gif
)

J'avais un autocollant apple sur la Mégane, mais il est parti lorsque j'ai revendu la bagnole!

Actuellement je roule en VTT (Probablement plus cher que certaine voiture
grin.gif
) mais j'économise rudement pour acquérir ces prochains moins un belle petite Smart de poche : http://www.smart.ch

Statut
Ce sujet est fermé.