Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Je suppose que comme tout fan d'Apple qui se respecte, vous avez tous l'autocollant adéquat à l'arrière de votre véhicule ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Eh non pas d'autocollant Apple... A vrai dire j'aime pas trop mettre des autocollants sur ma voiture... J'ai juste deux Alanis Morissette sur la Daihatsu... la BMW, elle, est vierge d'autocollants.
moi je roule en 205 Green, ça marche bien et ça chasse le sanglier aussi ! (ai tapé sanglier à 110 Km/h sur autoroute...) va falloir que je pense à changer (j'aime pas non plus la ford K qu'Apple m'a envoyé)...
j'ai le fameux autocollant Apple à l'arrière mais à l'envers ! parce que pour qu'il soit à l'endroit il faut le coller à l'extèrieur... alors je l'ai colé dedans : c'est mieux et ça fait rebelle !
moi j'ai une Volvo V40 noir Il ya quelques mois ils en on sortie une version Titanium. Et évidement le seul autocollant c'est une pomme blanche sur la lunnette arrière
et touba moi avec ma voiture, non seulement je tape le sanglier mais en plus je peu l'emmener (c'est pratique un renault expresse, parceque chez moi il n'y a que ça qui passe
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Je suppose que comme tout fan d'Apple qui se respecte, vous avez tous l'autocollant adéquat à l'arrière de votre véhicule ?
<HR></BLOCKQUOTE>
j'osse par les mettres, je préfere les gardées sur leur plaquette comme piéce de collection
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: et touba moi avec ma voiture, non seulement je tape le sanglier mais en plus je peu l'emmener (c'est pratique un renault expresse, parceque chez moi il n'y a que ça qui passe
)<HR></BLOCKQUOTE>
crois moi, si tu tapes de plein fouet un sanglier à 110 Km/h tu pourras toujours mettre le sanglier dans ton express mais tu bougeras pas d'où tu es ! il m'a tout défoncé la voiture !!!
moi j'ai le ticket chic et le ticket choc (vieille pub ratp)
enfin bref , j'ai largué les voitures et mon stress et
je circule avec les transports en commun !
note pour thebig : lis bien le début du sujet... ne te fie pas au titre ! pas la peine de nous dire que tu roules avec des OCB la moquette de ton bureau !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall: note pour thebig : lis bien le début du sujet... ne te fie pas au titre ! pas la peine de nous dire que tu roules avec des OCB la moquette de ton bureau !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Je suppose que comme tout fan d'Apple qui se respecte, vous avez tous l'autocollant adéquat à l'arrière de votre véhicule ?
<HR></BLOCKQUOTE>
pas du tout ! y a que dalle à l'arrière de ma voiture ! j'ai fait retirer les sigles, et les autocollants à la con (nom de l'huile conseillée, du garage, etc). J'aime la sobriété