Avec quoi roulez-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
La meufe je l'ai !! <HR></BLOCKQUOTE>
sa soeur ou ta meuf tu as?
tongue.gif

la pauvre, être avec un tâcheron comme toi!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
La voiture je l'ai enfin une zx sport !! <HR></BLOCKQUOTE>
ton papa oui pas toi!
tongue.gif

J'ai pas l'icebook mais le iMac ca me suffit en attendant septembre 2002
Voila Voili
<HR></BLOCKQUOTE>

tu n'en finis plus d'attendre? ton biberon n'est pas encore arrivé?
rolleyes.gif

salut tout le monde !

comme j'vous disais plus haut j'roule scandinave, v'là la Titatium V40 T4 à défaut du Ti Apple...
5et.jpg

@+ par d'autres horizons...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor, serial posteur:
La voila enin prochainement <HR></BLOCKQUOTE>

AAAAAAARG !! Mais quelle horreur !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
La voiture je l'ai enfin une zx sport !!
<HR></BLOCKQUOTE>

AAAAAAARG !! Mais quelle horreur !!

L'une des dernières représentantes des années noires du dezign Citroën !

La meufe je l'ai !!
<HR></BLOCKQUOTE>

AAAAAAARG !! Mais quelle hor... euuh, pardon, envoie la photo avant !
grin.gif

J'ai pas l'icebook mais le iMac ca me suffit en attendant septembre 2002
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tu m'étonnes que ça suffit ! Bon, on veut plus t'entendre jusqu'en septembre !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Ben tu m'étonnes que ça suffit ! Bon, on veut plus t'entendre jusqu'en septembre ! <HR></BLOCKQUOTE>

2004! septembre 2004! merci d'avance!
grin.gif
grin.gif

allez z'y va téma un peu les sieges !!

Avec ca SMG tu va te lever d'la meuf sur le parking du Buffalo grill de la Garenne-Bezons, j'te dis même pas !

int.jpg

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
allez z'y va téma un peu les sieges !!

Avec ca SMG tu va te lever d'la meuf sur le parking du Buffalo grill de la Garenne-Bezons, j'te dis même pas !

int.jpg

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à La Garenne-Baisons, il risque plutot de se faire poser un lapin et moi de sortir la chevrotine, baax lache Griffe! depuis le temps qu'elle a pas bouffé
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Dans le style de la future voiture à SirMacGregor... Allez voir ça: The Jacky Touch... y en a pour tout les goûts...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

monsieur et madame maerdouze ont un fils......

alors ?

mmmpmfpfmmfpppfpppfmmmpp !!

[18 janvier 2002 : message édité par ficelle]

je vous fais voir la mienne...

mais ne touchez pas la carrosserie, j'viens juste de passer un coup de polish !

aerotrain.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

à La Garenne-Baisons, il risque plutot de se faire poser un lapin et moi de sortir la chevrotine, baax lache Griffe! depuis le temps qu'elle a pas bouffé
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alem ca se voit t'es un bo gosse a l'etat pur

Alem ca se voit t'es un bo gosse a l'etat pur
<HR></BLOCKQUOTE>

très intelligent, ça se voit que malgré tes citations, t'es une bille en français… un ringard né, un loser, une pöelle à frire les citations débilement, au fait, tu sors avec qui ta meuf ou sa soeur? allez l'imbécile, laisse nous jouer dans notre bac à sable et retourne à tes pollutions du catalogue la redoute

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
je vous fais voir la mienne...

mais ne touchez pas la carrosserie, j'viens juste de passer un coup de polish !

aerotrain.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu doit pas aller bien loin qu'il n'y a que 20 km de piste adapté
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexandre holg.:
je ne sais pas en quoi vous roulez... mais vous êtes sortis de la route !!
grin.gif
grin.gif

pour répondre à la question initiale : bmw... k1100.

v' voyez ce que c'est ?
tongue.gif
tongue.gif

p.s. où postez-vs vos images pour les incorporer içi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

u96b0014.jpg

ouahh, tu es documenté alem !! ma version est la LT (carénage complet, bulle électrique, valises et top-case).

tu aurais pû répondre à ma dernière question, compte tenu de tes talents dans le domaine.
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexandre holg.:
ouahh, tu es documenté alem !! ma version est la LT (carénage complet, bulle électrique, valises et top-case).

tu aurais pû répondre à ma dernière question, compte tenu de tes talents dans le domaine.
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je pensais aussi à la LT mais je n'en ai pas trouvé de suffisamment jolie sur le oueb
wink.gif

alors pour mettre une image sur les forums, il faut qu'elle soit en ligne (ici, c'est une image provenant d'un serveur américain je crois!) ensuite tu copies l'adresse de l'image, puis tu cliques sur le bouton image qui te demande l'url, tu la colles, ok et puis elle est sur les forums
wink.gif

7616 morts sur les routes en 2001 en France
ce chiffres ne prend en compte que les personnes décédées dans les six jours qui suivent un accident de la route ! Si on meurt le 7e jour, on va peut-etre au paradis mais pas dans les statistiques.
On n'a pas encore le droits aux stats sur le nombre de fauteuils roulants distribués aux survivors !!

Statut
Ce sujet est fermé.