AVI pour freebox ????

mak54

Membre confirmé
16 Décembre 2010
19
0
bonjour,

je souhaite convertir des fichier M4V en avi pour les regarder sur ma freebox ou les partager avec mes amis.

quand je converti en avi avec ISKYSOFT mes videos ne sont pas reconnues ou alors les son est a chier...

qqn peut me dire pourquoi ca ne marche pas ?

bonjour,

je souhaite convertir des fichier M4V en avi pour les regarder sur ma freebox ou les partager avec mes amis.

quand je converti en avi avec ISKYSOFT mes videos ne sont pas reconnues ou alors les son est a chier...

qqn peut me dire pourquoi ca ne marche pas ?

si tu as mencoder ou ffmpeg, tu peux transcoder sans perte

ffmpeg -i video.m4v -acodec copy -vcodec copy -y video.avi

avec mencoder, c'est un peu plus compliqué, on peut pas copier la bande son dans les versions récentes

mencoder video.m4v -o video.avi -oac faac -srate 48000 -channels 2 -ovc copy

Bonsoir a tous,

merci pour vos réponses.

Mais la problematique est que je souhaite convertir ces fichier videos dans exactement le meme format AVI que les films, cela dans le but de les partager avec la famille, les amis.

Ceci dans le but de pouvoir lire le fichier avi partout, sur un lecteur Divx disposant d'une entrée USB par exemple ou autre.

Hors avec iskysoft, le format AVI fraichement converti n'est deja pas reconnu par la freebox, ... alors sur un lecteur Divx ...

Le format AVI passe bien sur la freebox mais pas lorsqu'il est converti avec iskysoft.