N ntnt Membre enregistré 16 Novembre 2007 3 0 16 Novembre 2007 #1 salut tout le monde, je cherche un programme pour convertir les fichiers avi en mp4 pour les visualiser sur l'i touch Merci
salut tout le monde, je cherche un programme pour convertir les fichiers avi en mp4 pour les visualiser sur l'i touch Merci
xao85 Membre expert Club iGen 13 Avril 2006 4 061 306 40 Angers 16 Novembre 2007 #2 ntnt a dit: salut tout le monde, je cherche un programme pour convertir les fichiers avi en mp4 pour les visualiser sur l'i touch Merci Cliquez pour agrandir... Isquint
ntnt a dit: salut tout le monde, je cherche un programme pour convertir les fichiers avi en mp4 pour les visualiser sur l'i touch Merci Cliquez pour agrandir... Isquint
Kukana Membre actif 2 Juin 2007 682 160 33 Montpellier 16 Novembre 2007 #3 Google est ton ami Le forum Igeneration aussi Sous mac ou PC ?
bacman Membre actif 5 Mars 2001 987 34 aquae sextiae 16 Novembre 2007 #4 ntnt a dit: salut tout le monde, je cherche un programme pour convertir les fichiers avi en mp4 pour les visualiser sur l'i touch Merci Cliquez pour agrandir... j'utilise roxio crunch:zen:
ntnt a dit: salut tout le monde, je cherche un programme pour convertir les fichiers avi en mp4 pour les visualiser sur l'i touch Merci Cliquez pour agrandir... j'utilise roxio crunch:zen:
Staby Membre actif 23 Octobre 2006 456 8 Est-ce Capital? chroniquesdunmec.com 16 Novembre 2007 #5 Dans le genre un peu plus gratuit que Crunch, t'as iSquint...
N ntnt Membre enregistré 16 Novembre 2007 3 0 16 Novembre 2007 #6 merci bcp j'ai pris isquint c'est super simple. J'en profite pour poser une deuxieme question JE recherche un freeware pour mac afin de transferer les fichiers de l'i touch vers le macbook Merci
merci bcp j'ai pris isquint c'est super simple. J'en profite pour poser une deuxieme question JE recherche un freeware pour mac afin de transferer les fichiers de l'i touch vers le macbook Merci