Avidemux en Français

willow545

Membre enregistré
18 Janvier 2011
2
0
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai télécharger Avidemux (version 2.5.3 et 2.5.4 pour voir), mais c'est en Anglais! Alors, il est dit par-ci par-là que ce qui est bien dans le logiciel c'est qu'il est aussi en français.... Oui et comment? Je lis qu'il faut "sélectionner la langue Français à l'installation" mais il n'y a pas d'installation sur mac! On se contente de copier l'application dans le dossier "Applications", alors pour le choix de la langue, il faudra repasser!!! Et puis, quand je lis "télécharger le pack français", je veux bien moi, mais je ne le trouve pas!
Bon, je parle Anglais, mais le montage vidéo, c'est un peu compliqué en soit, alors les thermes techniques en Anglais.. Du coup, quand je veux ouvrir une vidéo .avi, il ne charge pas le son, me met un message, mais je ne sais même pas quel est le problème, c'est en Anglais, et un peu compliqué (langage informatique cette fois)....
Bref, je voudrais bien pouvoir l'avoir en Français, ensuite ce sera plus simple pour arranger le problème de son....
Merci à ceux qui pourront m'aider!
 
Bonjour
Je me permets de relancer le sujet....
Effectivement il est dit partout que avidemux pour mac est en francais mais ... niet :hein:

Si quelqu'un à la soution ... je suis preneur
Merci d'avance
:up:
 
Salut,
comme tous le monde, j'essaye d'utiliser avidemux en anglais et c'est compliqué pour moi qui ne comprend pas la langue.
Je voudrais savoir comment joindre 2 fichiers avi pour n'en faire q'un.
J'arrive à joindre les deux fichiers mais le son n'est pas au rendez vous...lol
savez vous comment procéder ??

merci d'avance.
 
bonjour
je viens de télécharger Avidemux. Visiblement, sur Mac, c'est seulement en anglais. L'image est parfaite mais je n'ai aucun son. J'ai téléchargé plusieurs fois, effacé.. mais rien n'y fait et je ne vois aucune commande pour débloquer. merci
 
Bonjour,
encore un week-end à travailler sur les pourquoi et comment ça marche !
Avidemux, on verra sur Windows. Je me suis rendue compte que iMovie était sur mon ordi ! pas banal ! iMovie 09.
mon film était du .avi, impossible de charger ça. J'ai téléchargé un truc : Prism.
.avi devient mp4 et après ça veut bien aller sur iMovie. Prism est-il le "couteau suisse" sur Mac ? Il doit y avoir mieux mais bon..
Opération finale : mon fichier vidéo va sur iMovie et c'est assez facile de faire des petits montages qu'on exporte. On verra demain, si je peux les lire facilement avec VLC par ex. sur Windows.
bon dimanche.
 
UP ! :p

Une solution pour avoir Avidemux pour Mac en Français ?

Merci :zen:
 
Pas de solutions ! (Je précise avant de créer de faux espoirs). Salut,
J'ai du réinstaller mon mac récemment, certaines applications y compris, et je me retrouve avec ce problème d'avidemux sans son pendant le montage. Alors qu'après enregistrement/export le son est bien présent. Ça fait plus de 5 ans que je l'avais alors je ne me souviens plus si j'avais eu ce problème au départ. C'est assez courant à en voir les résultats google sur le sujet. Tout comme le problème de l'avoir en français qui c'est vrai, serait quand même pratique.
Et d'un de plus en détresse !
Qu'une réponse arrive. Amen.
 
(On peut pas éditer ? J'ai que "citer" et "répondre" en choix)
Pour activer le son : Avidemux2 - Preferences... - Audio - AudioDevice - Passer de "Dummy" à "Sdl" - OK
Des fois que...